Age approximatif : 35 ans environs
Visage : Pot de peinture lol
Cheveux (couleur, texture et coupe) : Teint c'est sur, en marron.
Taille : 160 165 cm je dirais.
Poitrine : Des seins bien tombant.
Silhouette / corps : Mince
Tenue vestimentaire : Anorak rouge quelque chose comme ça, Jean, basket bleu ciel ça m'a marqué, string rouge, soutient gorge avec les trucs quand y'a encore des perte de lait donc elle du être engrossé y'a pas longtemps.
Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : Metro Belleville, sur le milieu de l'avenue ou y'a les petit buisson.
Fellation : Couverte
Cunni : Pas envie, donc pas fais.
Embrasse (oui- non) : Dents propres mais ça ma pas tenté.
Hygiène : Propre.
Autres caractéristiques : Deux tatouages petit, un sur le ventre et l'autre un peux plus haut si je me trompe pas, un truc écris rien de plus...

J'arrive metro belleville, je marche, je recherche ma proie, première fois sur belleville chez les asiat, d'habitude je zone ailleurs. Bref après avoir entendu parler j'y vais, je me pointe vers les 13h30, sa tapinne sec, pas mal de vieille, quelque jeune qui me font de jolie sourire, mais y'en a une qui me fais de grand sourire limite des signe depuis le milieu de l'avenue vous savez ou y'a les buisson la, bref la meuf qui me fais des grand signe ça me tente pas trop d'habitude mais la j'y vais, je traverse le passage piéton, je la rejoins, elle se colle à moi, je lui demande combien, 50e , je dis non, elle me dis moi combien ? je dis 40e, elle ok, bref je suis tellement en chien que j'y vais, et puis elle est pas mal, par rapport aux autres que j'ai vu, je la suis, quelque mètres en retrait, on arrive pille en face du métro couronnes, au 37 précisément. Deuxième étage si je me trompe pas, y'a même un militaire du plan vigipirate qui nous a relooké à entrer lol.. Elle parle pas un mot de Francais, je lui ai demander sont prénom elle me la dis mais j'ai oublié, mais un truc qui se finis en ''ONT'' je crois... bref j'en sais rien, la piaule ça va, un lit, et puis le mur y'a comme des tags de mains dessus avec pleins de couleur, y'a même écris '' CAIRE '' sur le mur en pas trop gros, oui je regarder le mur pendant qu'elle me sucé. Une lampe avec un sac plastique rose dessus, rideaux fermer, je m'installe, elle me suce, avec capote, je lui demande sans capote plusieurs fois, elle me fais des signes de la tête que non, j'ai du mal à bandé a cause de la capote elle me sort toi fatigué, moi oui à cause de ça '' je lui montre la capote '' elle rigole, bref après m'avoir sucé, elle crache dans la poubelle comme une grosse déguelasse elle aurais mieux fais de me sucé sans capote lol, elle se met accroupis et me chevauche, ensuite levrette et missionnaire mais popol est capricieux alors elle me resuce encore et encore, et puis finalement la seule position ou je bande c'est elle accroupis sur moi. Parlons maintenant de sa chatte poilu, pas trop mais un peux quand même, je lui ai mis des doigt, elle pue pas, chatte marron trou du cul pareil, fesse plutôt plâte, et peau d'une asiat, elle est plutôt caline, s'allonge sur moi, je lui touche ces petit pieds, elle me regarde, elle me léche les téton me caresse le torse, je crache la purée, gros rouleau de pq je nettoie tout ça, et puis aurevoir, quand je regarde l'heure et bien je suis rester 1heure, elle regarde pas ça montre et elle est câline y'a pas de problème la dessus, un bon petit moment même si popol capricieux, je doute que certains d'ici vont réussir à me dire sont nom, sinon j'ai plus qu'a y aller à nouveau et essayer de la revoir car elle m'a plus cette cochonne.