Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : A-JIN (la trentaine, fine, cheveux noirs mi-longs)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    86

    Par défaut

    C'est vrai qu'elle fait bien son job et avec tendresse...
    Comble d'ironie, je connais bien ÉMI qui me relance parfois par téléphone... Je venais juste de lui dire que j'étais crevé (en fait je sortait de chez A-JIN) et un quart d'heure après je les ai vues toutes les deux : elles sont devenues amies... ÉMI se marrait bien !

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    355

    Par défaut

    c'est sympa le parfum
    Je l'ai croisé plusieurs fois quand j'allais voir Emy et que j'attendais l'heure. Elle m'a toujours reconnu et fait un petit sourire discret.
    J'ai meme pensé la voir en Fevrier mais finalement j'ai terminé avec A-Yen. Vu que j'ai trouvé cette dernière vraiment chouette (déja revu) et qu'Emy est revenue, il est peu probable que je remonte avec elle. Quoi que ton dernier message me fera peut être changer d'avis car j'avais vraiment bien aimé son caractère et c'est vrai qu'on a envi de lui donner un coup de pouce

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    355

    Par défaut Belleville : A-JIN (la trentaine, fine, cheveux noirs mi-longs)

    Age approximatif : environ 25
    Visage : rond et souriant, assez mignonne
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Noir, lisse et mi long
    Taille : 1m60
    Poitrine : 85 a
    Silhouette / corps : très jolie silhouette, corps svelte et ferme avec un petit tatouage au dessus des fesses. Vraiment bien si on aime ce type de physique.
    Tenue vestimentaire : tout en noir, les 2 fois ou je l'ai vu elle portait un pantalon moulant façon cuir qui la met bien en valeur (et on est pas déçu au déballage). Petites bottines avec un motif "peau de félin" sur le dessus.
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : On la trouve un peu après la rue Civiale en venant du métro, elle est souvent seule adossée à un immeuble. Reçois vers l'angle des rues Louis Bonnet et Présentation, l'appartement est correcte et elle est seule à l'utiliser.
    Fellation : Oui avec et pas longtemps
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Non mais je pense qu'elle peut après quelques rendez vous et si on lui plait.
    Hygiène : Correcte pour Belleville. Elle ne sentait pas mauvais et pourtant elle ne semble pas mettre de parfum. Lingettes à la fin du rapport et elle se rhabille ...
    Autres caractéristiques : Vraiment très souriante et charmante point de vue caractère, elle essaye aussi de parler un peu Francais (c'est très léger)

    Je l'ai vu 2 fois, la première pour essayer, la 2eme parce-que je ne trouvais aucune fille qui me plaisait. Elle devait revenir de l'appart quand elle m'a vu adossé près de la bouche de métro, elle m'a reconnu et comme elle n'est pas timide elle m'a proposé directement de venir avec elle. Son jolie minois et son sourire ont fini de me convaincre.
    Sa prestation est très mécanique et quand même très semblable à ses consœurs ... ce qui la différencie de celles que j'ai rencontré c'est sa bonhomie et le fait qu'elle ne demande pas de finir vite (ou autre entourloupe ...). Entre la première et la 2eme fois il n'y a pas eu de grands changements sur la prestation, c'était surtout son attitude qui était encore plus "joviale" avec des petites blagounettes au moment de débuter.
    J'ai essayé Belleville, je n'exclue pas d'y revenir un jour mais pour le moment je trouve les plans en appartement plus sympas. Mis à part Emi qui sortait vraiment du lot (et que j'arrive pas à joindre au tel ...), au final je me suis retrouvé avec des clones de prestations plus ou moins bien bien réalisées dans des lieux plus ou moins glauques ... Dans ce type de prestations formatées, A-Jin était pour moi très largement au dessus du lot.
    Son numéro fini par 933

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité