Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEKSANDRA de ? (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Elle est de la même "agence" que Vika/Viktoria : https://youppie.net/showthread.php?1...russe-brune%29 (voir sa page 6A).

    Quelques photos :

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    21

    ALEKSANDRA de ? (russe - brune)

    Bonjour à tous,

    N'ayant pas trouvé d'EV au sujet d'Aleksandra sur Youppie je me permets d'ouvrir ce fil.
    Vous trouverez son profil sur 6annonce.

    Je cherchais une demoiselle slave à 200 euros maximum. Le mois de décembre est un mois capricieux pour le compte en banque

    Le contact par SMS fût simple, rapide et efficace. Son appartement est situé rue de Boulainvilliers dans le XVIème arrondissement de la Capitale.
    Rendez-vous pris pour une heure à 200 euros donc.
    Pas de jeux de pistes, les quelques instructions habituelles et me voici en face de la belle. C'est bien elle sur les photos et j'aurai tendance à dire que les photos ne lui rendent pas hommage. Par contre elle n'est plus du tout bronzée actuellement. Elle est blanche. Je précise au cas où...
    L'appartement est plutôt spacieux et très propre. Je suis jaloux du parquet !

    Elle parle très bien anglais. Elle me dirige vers la salle de bain où j'ai pris une douche. La serviette proposée est un poil petite mais ce n'est qu'un détail.

    Nous commençâmes par des FK (il n'y aura jamais de DKF - pourtant j'avais pris soin de faire un bain de bouche au préalable). Sa peau est douche et chaude
    Nous continuâmes sur un cunnilungus, contrairement à l'annonce le maillot n'est pas totalement épilé mais rien de rédhibitoire, et nous avons directement enchaîné (à ma demande) sur une levrette qui fût l'une de mes plus chaudes et sportives. Elle encaisse très très très bien. Elle en redemande. Elle bouge son bassin et elle vous tamponne si vous ralentissez la cadence. Une furie insoupçonnée.

    Passage de rigueur à la douche.

    Retour avec un massage un peu douloureux (elle prévient que cela ne sera pas un massage professionnel...) et las de la semaine je me suis... endormi.

    Elle est encore sur Paris pour deux/trois semaines m'a-t-elle dit.

    J'y retournerai volontiers.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité