Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Panama

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Fort de France
    Messages
    104

    Par défaut

    Effectivement, mais il a fermé en mai 2018 http://www.telemetro.com/nacionales/...132687011.html. C'était effectivement un endroit où l'on pouvait faire des rencontres sympas. Je n'y suis pas retourné depuis la fermeture, mais je suppose que les filles se sont réfugiées dans les restaurants à proximité.

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    40

    Par défaut

    Salut Routard,
    il semble qu'il est fermé depuis 1 ou 2 ans, probleme avec les autorités à ce qu'on m a dit La fois où j'étais à Panama...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    25

    Par défaut Panama

    Mon humble participation à ce forum, en mai 2008
    parti pour 13 jours dans un hotel de la capitale,et visite depuis celui ci de
    l' ensemble du pays : visite de la ville et repos 6j,le canal 1j,les indiens emberras 1j,isla grande caraibes1j,gamboa la canopée 1j,el vallee ses bains 1j,santa clara cote pacifique 1j,isla taboga 1j.
    le pays est trés sécuritaire,les gens sont trés accueillants,des sortes de zone de non droit existe ou il n'est pas recommandé d' aller: extrême pauvreté,ou ghetto.il vaux mieux se cantonner aux centres et zones touristiques(beaucoup d'américains).
    la prostitution se fait dans des clubs ou l'on boit 1 biére et l'on écoute de la musique: club capri/felix, 55$ pour 20 minutes avec 1 colombienne.(à mon avis pour les locaux).sorte d'entraineuse avec chambre dans l'établissement.
    le golden times ,établissements de massage ,c'est le premier et le seul testé,pour une 1 heure de massage y compris rapport avec préservatifs, compter 100$, 7 filles colombiennes donc 7x1h,(club plutot pour les touristes),les filles sont tres belles et jeunes.sorte de maison de passe avec controle interne(papiers,temps,argent).
    la bodeguita ,un night club , ou des professionnelles viennent chercher des clients pour passer 1 heure à son hotel (100$), 1 colombienne ( pour les locaux et occasionnellement les touristes).sorte de free lance.
    les filles sont trés commerciales dans leur attitude ,il vaut mieux parler des rudiments d'espagnol,et plus pour faire connaissance car il ne parlent pas l'anglais ni le français.
    Il ya de quoi faire donc mais tout sera payant ainsi que le taxi pour se rentre dans ses lieux ,compter 10$ aller et retour.
    cout journalier 250 euros/jour tout compris(voyage,hotels,sorties....), soit uniquement le prix d'une escort à paris pour 1heure.
    La ville de panama bien qu' etant au bord du pacifique, n' a pas de plage car c'est une ancienne mangrove et de plus c'est entierement pollué par le trafic des bateaux.
    les 3 concepts de prostitution sont idéals,pour de jeunes filles et les hombres.
    ces concepts sont une des richesses du panama.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité