Extrait du récit du 02/01/16:
Histoire de ne pas partir sur un zéro pointé en session comme plus tôt dans un PSR aux allures de maison hantée désertée, je me laissa non sans mal à une certaine Catalina, roumaine de 26 ans bien charpentée présente depuis plus à peine une semaine venant d'Espagne. Très GND, prendre une débutante de la sorte est un risque mais au fond pas beaucoup plus qu'une pro blasée et désincarnée. Allons-y. Bons préliminaires avec FK et jeux sympas, le tout un peu démantibulé et maladroit mais ça le fait assez, pipe naturelle, un brin saccadé mais progressivement plaisante à recevoir, on sent qu'elle en a pas sucé des brouettes qui sucent mécaniquement des piquets qu'elles pensent insensibles au savoir faire et à l'investissement naturel procurant des sensations spéciales si recherchées. Elle met du coeur à l'ouvrage c'est déjà ça et ne suce pas que le gland comme nombre d'oursonnes paresseuses. Le rapport, pas glop. Veut mettre 2 préservatifs!! "Grosser Schwanz" dès les prémices du coït missionnarisé. Malgré des efforts rien à faire elle encaisse pas et on sent que c'est pas du faux semblant, pourtant s'y attela en tentant de participer mais non. Rapidement, elle voulut abréger, et, progressivement (me) les brisa menues pour cela, couinant et se plaignant de ce pour quoi elle est payée. L'étape 1 et 2 (prélim'+pipe) passées sans trop d'encombres la virent s'écrouler au troisième écueil dès que la pénétration arriva, malheur! Décida unilatéralement de tout arrêter à 20 min! Je lui dis il en reste 10! Je dis viens on vérifie auprès de la theke qui donne raison au départ à la fille mais c'était sans compter sur ma montre anti arnaque que j'avais déclenchée comme d'habitude à l'entrée en chambre et lui fit abdiquer, elle aussi; de vouloir arnaquer. Hop, retour en chambre, et finission en levrette pendant le temps restant où la goulue continua son numéro... et moi le mien. C'était déjà fichu pour la bonne session mais plus la fille veut abréger plus il faut aller jusqu'au bout, oeil pour oeil, dent pour dent. Elle fera pas long feu dans le métier mais je lui prodigua le précieux conseil de respecter le temps imparti à défaut de ne savoir correctement forniquer.
Nationalité / langues parlées : Roumaine/anglais
Age : 26
Visage : quelconque
Cheveux : noirs
Taille : 1m65 environ
Poitrine : naturelle, moyenne
Silhouette / corps : des formes
Tatouages - Piercings : Nein
Fellation : as a GND
Cunni : pas fait
Embrasse (oui- non) : oui, FK
Autres caractéristiques : Veut mettre 2 préso pour le rapport et triche pour le temps en chambre. Enfin, a essayé.