Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NIMA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    pas la même

    Effectivement, vue au Samya avec des cheveux brun/noirs maintenant, ce n'est pas du tout l'ex-Nina du Babylon (maintenant est-ce que celle-ci à fait un passage par le Bab', j'en sais rien).
    Effectivement (bis) des échos plutôt mauvais sur son service - mais en même temps, ça se devine sans devoir aller en chambre pour le confirmer (appelez cela de l'instinct ... ou plutôt de l'observation, de l'expérience )

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    907

    Par défaut

    Citation Posté par pajetaim Voir le message
    Ca serait bien qu'un expert du Samya le confirme mais il ne me semble pas qu'on parle de la même fille. Je pense avoir croisé cette Nima hier (maintenant elle est brune d'ailleurs et j'ai en effet eu des mauvais échos).
    Et ce n'est donc pas du tout l'ex Nina du Babylon...
    à confirmer !
    La fille en photos aux cheveux rouges et grosse poitrine viendrait selon elle du Babylon, c'est une imposture.
    Je sépare les fils.
    Quelqu'un connait son pseudo au Samya?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    28

    Par défaut NIMA (roumaine - brune)

    Description ici: http://samya.de/gallery/index.php?gid=1747

    Positions décevantes, il faut finir vite. Pas de FK (petits bisous seulement), fellation moyenne et en entrée (préliminaires) rien à se mettre sous la dent. En plus galère pour mettre la capote. Vraiment rien de particulier sinon, chambre sans intérêt.

    Conclusion: Mauvais service, à éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité