Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Creteil (94) : JULIANALOPES (espagnole, la quarantaine, 1m70, 67kg)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    79

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    79

    Par défaut

    Même si on a droit à la lumière tamisée on ne peut dire qu'elle est belle mais elle n'est pas moche, elle a son style, elle envoie des photos non floutées par chat si vous voulez la découvrir.
    je pense qu'elle peut avoir autour de 35 ans,
    désolé pour l'emplacement du post, fausse manœuvre mais tout est remis à sa place

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    79

    Par défaut Creteil (94) : JULIANALOPES (espagnole, la quarantaine, 1m70, 67kg)

    Salut, je vois cette annonce réapparaître et comme je l'ai rencontrera avant les fêtes je partage.https://www.wannonce.com/annonce/tre...e-22662992.htm

    Fille conforme aux photos mais j'ai un doute sur le tout de A à Z , fellation naturelle après passage de lingettes, ne prend pas en bouche d'après ce que j'ai compris, difficile car ne parle que très peu français.
    Rapport normal avec gel , perso j'aime pas trop.
    Elle a une belle poitrine naturelle, un ventre un peu flasque, la vision de profil dans le miroir en levrette n'était pas des plus sexy lol
    Bref je n'y retournerais pas, meme si elle encaisse bien, trop professionnel à mon goût.
    Tarifs conventionnelles.
    @+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité