CELINE

Cette après midi je suis aller a Sarrebruck adresse Hochstr. 78 booké Céline

http://www.saarladies.de/Sex-Anzeige...e-6827535.html

Les appartements sont de coté dans une ruelle (après le bistro), pas de nom sur les sonnettes du bas mais la porte de l'immeuble est ouverte, direction porte n°4 comme le dit la fiche cette fois ci 3 sonnette (Beatrice, Céline et je sais plus l'autre), je sonne chez Béatrice mais c'est Céline qui ouvre, les photos sont retouchées a fond, c'est une jeune fille assez banale mais bon je me suis dit allez on teste, 20 min.

La catastrophe de chez catastrophe, te met directement le condom (reste en sous vêtements) , fell de 10 seconde naze, et le pire c'est que son téléphone a cash sonné au début, je me suis dit elle va pas réponde et ben si elle a répondu et parler pendant quelle me branlait avec la capote ça fessait la race de bruit ensuite elle raccroche et dit "je t'aime papa en Roumain", 1 minute après une fille est rentrer dans la chambre a dit "pardon" elles ont échanger quelques mots, Celine lui a dit un truc du genre "dans 5 minutes je suis dispo" alors que ça devait faire 5 minutes et encore, la fille ferme la porte et la le téléphone a Céline sonne de nouveau elle décroche et parle, se retire et me re-branle avec le gummi, complétement naze, je lui fait comprendre viens on nique je termine, mais elle me dit reste coucher machin et insiste, et après même pas 2 minutes elle enlève la capote et me dit fertig.

Je me rhabille, elle me dit "allez dépêche toi", je me suis retenu de la traiter de "sale pute" mais s'en est une. Et le pire c'est quelle ma dit tchuss

JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE OURSONNE, C'EST L'OURSONNE LA PLUS NULLE QUE J'AI ESSAYER, ET UNE GROSSE ARNAQUEUSE!