Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Club Calipso (Mataro) : bavardages - le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    799

    Par défaut

    Malgré son relatif éloignement de notre frontière, cet établissement est toujours aussi plaisant à fréquenter et connait une certaine animation qui n'a rien à envier à certains clubs de la province de Gérone

    La team de l'avant crise sanitaire, à l'origine de nos soubresauts pas toujours maitrisés, n'est hélas plus en service comme Ariana, Simona, Anastasia ou Roxana
    La roue tourne

    Le sous-sol, qui servait de fumoir, n'est en principe plus accessible sauf si on en fait la demande expresse et à condition d'être accompagné d'une chica dans la perspective de consommations et de coquineries bien cachées à l'abri des regards

    L'entrée est toujours libre moyennant le fait de devoir prendre un verre au bar

    A noter que pour la 1ère session, la tarification est particulièrement avantageuse : 60 € la media, 80 € la hora, chambre incluse
    Mon intelligence artificielle n'a pas mise longtemps à se mettre en route pour faire la comparaison et choisir évidemment la hora !

    Pour les sessions suivantes, c'est un peu plus cher mais cela reste tout à fait raisonnable au regard de ce qui peut se pratiquer ailleurs

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    34

    Par défaut

    J'y passe tous les étés et franchement à chaque fois c'est plutôt cool.
    Je trouve bizarre de ne rien lire à son sujet, mais t'inkt je ferai un tour vite fait en aout pour voir si les néons sont allumés en soirée.
    Merci du retour en tout cas

Connectez-vous pour lire les 285 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Club Calipso (Mataro) : bavardages - le jeu des questions et des réponses

    Oui,je t'en remercie.Au bon vieux temps il y avait beaucoup de filles comme ca,et comme j'ai déjà dit,beaucoup de belles et de clients remplissait le club.
    Peux tu expliquer comment trouver facilement ce club stp?
    Je n'y suis jamais allé.
    Merci d'avance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité