Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : SIMONA (brune - roumaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut la star

    J'ai craqué pour la belle simona car roxanna était absente.
    Tout a été dit dans les posts précédents ; elle sait se mettre en avant, elle sait qu'elle est belle, elle aime trémousser son cul (splendide) devant le mirroir......et fait tout pour économiser sa chatte en proposant et suggérant meme un cob.

    Jolie certes, mais presta sans "ame".

    Une des plus belles de la Calypso

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Le Sud!!!!
    Messages
    115

    Par défaut

    Citation Posté par zarco01 Voir le message
    Par contre Roxana toujours dans ce club les amis ?
    simona me la montrer mercredi

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    799

    Expédition à bord de la Calipso

    La suite va me donner l'occasion de faire spontanément connaissance avec les number one du club
    Comme de partout et pour faire simple et dans le schématique, il y a les belles et les moins (pas) belles, il y a celles qui restent passives dans leur coin et celles qui se mettent en évidence en ayant le don de la séduction
    Je remarque l'une de ces starlettes revenant de chambre, une grande brune aux cheveux longs, regard incendiaire, corps parfait
    Tout en naturel, avec son minuscule short en jean au raz de la foufounette, elle se met à danser en toute décontraction et voyant mon attirance foudroyante, elle tente d'obtenir mon scalp qu'elle va décrocher
    Il s'agit de la fameuse Simona à qui personne ne résiste , n'est ce pas dams83 !
    En tenue plus dépouillée, elle a continué à se tortiller dans tous les sens dans l'intimité, c'était trop bien, c'était mon cadeau de Nôel à retardement que je n'avais pas encore déballé !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité