Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : SARAH (espagnole - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Le Sud!!!!
    Messages
    115

    Par défaut

    De retour au calipso (il n y a que les c... qui ne changent pas d'avis),je traverse la salle et une fille me crie ou m'insultes j ai pas trop entendu,Simona, pas contente que je l'ai même pas remarqué,je lui mets un carton jaune et elle me tire la langue
    mêmepas 30 secondes après une abeille vient se poser sur le tabouret à coté du mien et qui répond au doux prénom de Sarah,elle me dit si tu montes pour una hora 80 + 5 je te montre une surprise en indiquant son entrejambe,je réfléchis un dixième de seconde 80+5 et une surprise au niveau du saint graal? ok on monte.

    prestation de trés bon niveau,mais pas assez gfe pour moi,suce avec.
    la surprise je vous la laisse découvrir

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    799

    Expédition à bord de la Calipso

    Après Simona, une autre célébrité en la divine personne de Sarah
    Une fille au sourire éclatant portant la joie de vivre et la bonne humeur ce qui n'est pas si fréquent
    Une chevelure très noire mettant en contraste son rouge à lèvres flash
    Sarah est espagnole, en provenance d'Alicante
    Pas sûre que ce soit la même que celle que vous ayez décrite, messieurs des étages supérieures, même si, dans le milieu, une origine et un look peuvent se modifier aisément
    J'avoue ne pas avoir trop fait attention à la couleur de ses yeux et à ses tatouages mais davantage à l'odorat de sa chatte et à son expertise de la chupa

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité