Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MIRELLA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    Mireilla - Allemande Russe

    Mireilla ou petite dynamo. Ne en Siberie mais Allemande de nos jours. Tres belle, elle est un peu petite moin de 1m50. Blonde aux yeux bleus. Elle sourit toujours. 20 ans je crois, parle parfaitement anglais. Le kino fut superbe. Dans la chambre aucun negatif, exceptionel, elle fait tout si bien.
    Seul negatif pour moi elle a 3 tattoos.
    Looks: 9/10 tres beau cul, visage, C cup parfait, belles jambes
    Oral Sex: 10/10
    DFK: 10/10
    Sex: 10/10
    Session: 10/10 Exceptionnel

  2. #


    Par défaut Mariella (Siberia)

    Mariella (Siberia) just rocks.

    Dark blond hair, blue eyes, 21 years, slim body, cute as a button, and shows you the room. Gorgeous body for fondling and enjoying as a man can with a beautiful girl.

    Speaks good English but also German and Russian. She hangs out at the table where all the German girls congregate in the main lounge area of Oase. Her best friend that she spends time with is Milena of Tunisia and Germany but has also become good friends with Alia of Germany who comes from Nord Rhein Westfalen area.

    Cheers,

    Basketcase

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut MIRELLA (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : russe, anglais, allemand
    Age : à peine 20 ans
    Visage : visage slave craquant, grands yeux clairs, face large un peu disproportionnée à son corps de poupée
    Cheveux : blonds, longs,
    Taille : 1m60 max
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : m'en souviens pas
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : pas essayé

    La Russie m'ayant réussi je décide de finir mon stock de descendance avec Mirella. Elle a intégré l'Oase cet été 2008 et c'est une des filles les plus prisées du Club, il faut dire qu'elle est bien mimi avec son sourire et ses beaux yeux magnifiques.
    Je l'attrape à son arrivée en début de soirée. En fait un papy de 70 ans me prend de vitesse mais la Belle semble l'éconduire (rare) : le fait est qu'elle est libre, je saute sur l'occasion.
    Direct en chambre ou Mirella me fait une pipe assez rugueuse, elle joue des dents et croit utile au surplus de me pincer avec ses griffes : plutôt brutale la petite poupée russe. Je lui retire les griffes de ma poitrine et n'insiste pas trop longtemps sur la pipe. A mon tour de m'occuper d'elle avec ma langue, elle simule un peu trop fort à mon goût.
    Je finis assez rapidement, malgré sa beauté Mirella est inexpérimenté, me reste un goût d'inachevé surtout après le passage entre les mains et les bouches de Véronika et Irina autrement plus douées pour faire plaisir à un homme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité