Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nantes : SARAH44 ( beurette - brune )

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    pour le reste de tes questions je l'ai trouvé juste belle.
    Son visage m'a marqué.
    Son corps je l'ai déjà décrit.
    Après pour le reste, si tu veux prend contact avec elle et demande lui une photo.

    Elle est charmante, elle mord pas heureusement pour moi lol

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    Elle demande 150€ pour 40 min environ mais j'ai négocié 200€ pour une heure avec la sodo.
    Après j'ai pas regardé la montre mais il me semble que le rapport à durer une 40aine de min et j'en fut totalement satisfait.

    On a discuté un peu après et voilà.
    Je dis juste que j'étais content de la rencontre.
    Elle ne reçoit pas place royale non.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    26

    Par défaut Nantes : SARAH44 ( beurette - brune )

    Bonsoir a tous,

    Je sors tout juste de mon rendez-vous avec sarah . Je préviens d'emblée que je risque de ne pas être très objectif car je suis encore sur mon nuage.

    Son annonce : https://www.wannonce.com/annonce/pou...n-22907431.htm

    Cette rencontre fut magique, clairement je suis sous le charme à tel point que j'ai hésité avant de créer un fil car je voulais la garder rien que pour moi.

    Tarif : 200€ pour 40 min avec sodo
    Pratiques :
    - french kiss
    - Fellation nature sans finition
    - rapport (pas d'extraball)
    - cuni

    Tabous : finition en bouche et faciale
    Conforme à la photo que j'ai reçue.

    Maintenant les détails de la rencontre,

    Elle ouvre la porte et là je me dis waouh quelle chance !
    Elle m'accueille en nuisette et me guide à la chambre après m'avoir donné a boire. Accueil chaleureux.
    Elle est totalement à l'écoute de vos désirs et essaie de vous donner du plaisir.
    Physiquement quelques rondeurs selon elle, mais parfaite pour moi, une peau douce de jolies seins avec des petits tétons bien durs himm..., jolie fesses, minou rasé et délicieux.

    La fellation est juste magique en douceur, lente , profonde... La meilleur que j'ai eu à ce jour. Ses lèvres à elles seules valent le déplacement.

    Elle rencontre peu. Soyez courtois et prenez soin d'elle et surtout laissez un trou dans son emploi du temps pour que je puisse la revoir.
    Je partage un trésor alors ne l'abimez pas...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité