Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Perpignan : NINABELLE (européenne- châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    Je suis entièrement d'accord avec toi anonyme66, pour l'avoir déjà rencontré, elle est très jolie (sourire magnifique, toute menue avec des jambes fines un petit fessier rebondi et des gros nénés !!), mais aussi agréable, sérieuse et fiable !...par contre pour moi c'est une beurette pas une européenne.
    Le seul hic c'est le manque de proximité dans la relation à l'autre (prestations limitées, gout pour un hygiénisme prononcé, mais bon ça se comprend tout à fait), je la trouve aussi un peu trop passive.
    A noter : elle change fréquemment de pseudo (mais elle reste reconnaissable par les photos et la présentation), elle ferme son annonce dès qu'elle n'est plus en activité, il faut saisir le bon moment !, attention à la limite d'age aussi qui a tendance à augmenter...Il ne faudrait pas qu'avec le temps elle tombe dans la facilité à enchainer les rendez-vous en peu de temps avec des prestations ultra-limitées...
    Croisons les doigts !

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    18

    Perpignan : NINABELLE (européenne- châtain)

    Coucou à tous et meilleurs voeux à tous.
    Que cette année nous permette de faire des rencontres coquines toutes aussi délicieuses les unes que les autres

    J'ai commencé mon année en rencontrant Nina qui annonce sur sexemodele.com rt sur wannonce sous le pseudo lalita
    https://www.wannonce.com/annonce/lal...s-23171949.htm

    Prise de rdv par tel et par mail et très discrète ce qui est appreciable
    Photos très très vendeuses elle semble être une bombe trop rare par chez nous
    Voix très charmante et avenante au tel

    Rdv hier dans un hôtel sud de Perpignan que j'apprécie.
    La belle reste jusqu'à demain et verra en fonction de l'affluence si elle reste pus longtemps ou non mais ça a l'air bien parti.
    1ère très bonne surprise: la miss est ponctuelle
    2ème très très bonne surprise et pas des moindres: les photos sont conformes et réelles ! !!! Une vraie bombe un truc de dingue. Elle est splendide un visage de poupee, un corps élancé et elle est très très fine. Des seins (faux il faut le préciser) à se damner une belle forme et tiennent bien en mains.
    Des fesses juste comme il faut rebondies et que l'on peut bien agripper.
    Une chatte entièrement épilee et étroite.
    Une bouche avec un des lèvres très pulpeuses.

    Les prestations sont le seul bémol que je peux trouver à cette rencontré dans le sens où elles sont limitees ce qui est frustrant quand on a une telle beauté en fasse de soi.
    Tarifs : 100€ la demi heure soit plus que la moyenne régionale mais au vu du calibre de la miss cela se comprend.
    1h 200€ la par contre ça fait plus mal au porte monnaie.
    N'embrasse pas, pas de sodomie, pas de gorge profonde, pas d'éjaculation facile ou buccale et pas de cuni. Surtout le cuni c'est ce qui m'a déçu. Fellation protégée.

    Prestations donc de bases pour un tarif plus élevé, mais prestations bien exécutées.
    Nina est à l'écoute des besoins et s'accommode des demandes. Peut super plus ou moins vite, regards coquines pendant la fellation etc... puis j'ai entamé une livret te avec une vue imprenable sur son cul que je n'oublierai pas.

    Pour finir, je sais que je retournerai la voir des que possible car elle m'a bien fait commencer l'année, et que ses prestations bien que classiques sont magnifiquement bien réalisées avec la beauté et la gentillesse qui va avec. Une perle à découvrir et à ne pas rater.

    A bientôt les amis et faites moi un retour si vous allez la voir ou êtes allé la voir aussi

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité