Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montpellier : HINDALAURAA (brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    34

    Par défaut

    Je persiste :-) elle a deux tarifs :
    - 100€ : 1h de massage et finition manuelle
    - 150€ : 1h de sexe protégé

    Rien n'a changé en fonction des gens ou du temps

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    181

    Par défaut

    Citation Posté par hoko88 Voir le message
    Je viens de rencontrer la demoiselle, et ...............elle n'a absolument pas augmenté ses tarifs contrairement à ce qu'avance paquito...................
    Petit rectificatif :
    Je n'ai ni contacté, ni rencontré cette dame.
    J'ai juste commenté le post de Paradis34.

    Citation Posté par paradis34 Voir le message
    Je l'ai également sur le tchat de Wannonce, elle m' a annoncé 150roses/1h le tout protégé (Fellation également) .........
    Donc
    Citation Posté par hoko88 Voir le message
    ..........C'est le tarif que j'ai eu, et le tarif décrit plus haut également si j'ai bien suivi. ...........
    Je ne sais pas si tu as bien suivi, mais son tarif est peut-être à géométrie variable

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    137

    Montpellier : HINDALAURAA (brune)

    Son annonce : http://www.wannonce.com/annonce/mass...l-19438557.htm

    En un mot, j'ai trouvé ça nul. Le massage est très lent et long. ça se passe sur son canapé convertible.
    La fille est pulpeuse voire un peu plus, ne m'a pas attiré physiquement, seins qui tombent pour son age.
    Elle est gentille, son appart est clean mais 100€ pour un semblant de body et une finition manuelle, c'est cher. Je pense que c'est sa vraie photo sur l'annonce.
    Je sais que d'autres personnes ont testé cette fille, ça serait bien qu'ils disent ce qu'ils en pensent.
    Ce qui est sur, c'est que je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité