Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Juan les Pins : CAMELIA (beurette)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    14

    Par défaut

    Un peu decu pour ma part car belle mais elle sembler presser

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    63

    Par défaut

    Sympa et assez mimi cette petite beurette, pas d odeur en ce qui me concerne et un bon moment, elle a aimé se faire lécher, doigter profond, bonne pipe et pour le rapport il ne faut pas hésiter à y aller elle monte et se lâche assez vite dans ce cas ! Bon pas de cim, cif, sodo, mais j y retournerais sans doute !

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    93

    Par défaut Juan les Pins : CAMELIA (beurette)

    Voilà une année qui commence bien.
    J'ai rencontré ce matin la petite Camelia. Elle reçoit dans un petit appartement de juan les pins, facile à trouver dans un quartier sympa et facile pour se garer.
    Elle a ouvert la porte dans un joli petit ensemble de lingerie rouge et enveloppée dans une grosse veste en laine.
    je dois dire quelle a un très joli sourire et quelle est fort accueillante.
    Elle est grande,très jeune et a encore l'innocence de ces 20 ans. Bien que certains services manquent encore à son offre elle est réceptive et adore le 69. Pièce maitresse, une levrette incroyable. Petite douche après le premier round et c'est reparti. Sa peau est douce, des petits seins qui pointent et une langue baladeuse.....
    Elle fait des efforts pour la fellation et n'est pas loin du DT.
    Pas de CIM/CIF mais franchement c'est pas grave.
    Pas de sodo, je dirais pas encore mais un jour peut être!!!!!!!
    Elle n'est pas chrono du tout......
    Je vais y retourner le plus vite possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité