Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Concept : LILOU

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    dans ma caserne ou en manoeuvre
    Messages
    85

    Lilou : top massage tantrique

    Je profite d’un passeage à Tournai pour prendre rendez-vous au Concept avec Lilou que j’avais pu admirer sur le site.


    La porte s’ouvre et Lilou m’attend en haut. Impressionant. Elle correspond bien aux photos, donc pas besoin de vous faire un dessin. L’accueil est souriant. Elle m’offre un verre.


    Le temps de prendre une douche ensemble et le massage commence.
    Lilou m’invite à me coucher sur le ventre, s’en suit toute une série de caresses, à l’huile : le dos, les fesses, les jambes, les doigts de pied puis elle remonte sensuellement et vient me caresser le cuir chevelu tout en soufflant doucement dans l’oreille. Très agréable. Pendant un moment, les caresses sont effectuées avec ses fesses et sa poitrine. Il est temps de me retourner.


    Elle commence par verser de l’huile sur mon corps et se frotte à moi. Elle glisse de bas en haut et de haut en bas. C’est aussi agréable que beau à regarder. Je ne résiste pas à le tentation de caresser ses seins, ses jambes, ses fesses. Lilou commence alors une masturbation, douce, longue et bien faite. Je la caresse délicatement. Je jouis, elle s’occupe alors de mes mains, de mes bras. Elle se place derrière moi pour me caresser la tête et les épaules.


    Elle s’approche de mon oreille et me susurre qu’on va aller reprendre une douche ensemble. Je peux encore profite d'elle un peu à la douche...


    En conclusion, j’ai passé un super moment, avec une très belle fille, agréable et sympathique.



    Je reviendrai pour un tel massage...


  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    80

    Lilou un rêve eveillé ...

    je telephone au Concept pour connaitre les présence et éventuellement prendre rendez vous : au nom des filles présentes je choisis de prendre un rendez vous avec Lilou
    .
    Ce n'est pas la premiere fois que je vais au Concept,mais c'est la premiere fois que je vais pour avoir recours aux talents de masseuse de Lilou.
    Arrivé a l'heure,je suis reçu dès mon coup de sonnette par Kelly.
    Immédiatement,Lilou arrive et me demande de la suivre.

    Je suis alors ce joli petit bout de femme dont la demarche me plait dejà.
    Tout dans cet endroit est nickel et amenagé avec gout!
    Passage dans la chambre pour me devetir et je la suis dans la salle de bain toute proche.
    Là commence un moment que je n'oublierais jamais,cette beauté se deshabille laissant apparaitre son corps parfait et sa magnifique poitrine.Elle me sourit car elle voit bien que je la detaille autant que mes yeux peuvent en prendre.
    Elle m'invite alors sous la douche tout en commencant a me caresser le corps.Elle m'enduit le corps tout en me caressant sensuellement de savon et me met aussi du savon dans les mains en me demandant de faire la même chose avec elle.
    Mon sexe me trahit et se dresse vers ce corps doré et de reve,je la vois sourire en regardant vers lui et elle se retourne pour venir s'appuyer de ses fesses fermes contre lui.
    Là,le ballet de nos corps se touchant et se caressant a durer un petit moment sous la douce caresse de l'eau qui nous rechauffait.
    J'etais super excitéd'avoir senti ses cuisses,ses mains,se seins et sa fabuleuse chute de reins tout contre moi.
    Ensuite elle m'invita a la suivre ne chambre et apres m'etre installé sur le ventre elle commença a me caresser le corps de ses mains douces et actives.
    Pendant ce temps,les differents miroirs me renvoyaient l'image de ce beau visage,de ce corps fin et athletique,de ses jambes aux courbes envoutantes,j'admirais la finesse de ses chevilles,de ses poignets,la splendeurs de ses seins.
    Cette fille vous offre plein de choses differentes pendant son massage,la grace d'une danseuse de ballet,la beauté d'un top model photo,la douceur et la complicité d'une petite amie,mais surtout une sensualité d'une intensité exceptionnelle!
    Ce massage fut un veritable echange entre nous,elle n'utilisera pas de flatterie,en fait nos echanges verbaux furent tres rares tant l''intensité de l'echange tantrique etait a son apogée.
    A aucun moment,et pourtant elle bouge et ne s'en prive pas,a aucun moment donc je ne pu deceler un defaut chez elle.
    Comme j'etais les yeux grands ouverts pour bien profiter du moment,je rencontrais par moment son regard si doux,ses levres vinrent se poser sur les miennes quand nos echanges etaient en harmonie.
    Elle se laisse aussi caresser et aime cela,cette fille est un reve vivant!
    Pour la meme cession,j'avais un superbe modele photo sous les yeux,une masseuse parfaite,une petite amie,la concretisation d'un corps que seul le dessin ou la photo truquée peuvent créé.
    Mais c'est Lilou,elle existe vraiment,parfaite de la tete aux pieds mais encore plus car d'une rare harmonie du corps et de l'esprit.
    En la quittant,je lui dit qu'elle m'avait completement détendu et apaisé
    Cette fille,on a de la chance de la connaitre et notre corps la chance de partager ses contacts sensuels.
    J 'y retourne le plus rapidement possible,merci
    Lilou

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    copin21 Guest

    Par défaut Le Concept : LILOU

    Lilou est une magnifique jeune dame...

    un corps de rêve, une petite poitrine magnifique et très réactive....elle donne un air timide, réservée de premier abord mais j'ai l'impression qu'elle l'est... je m'explique : je l'ai prise 1/2 pour un massage tantrique et c'est le top, elle masse super bien, beaucoup d'effleurements très sensuellement qui vous font frissoner, qui vous excite doucement...elle se laisse caresser mais pas doigter....ses seins réagissent très bien aux caresses.

    massage dorsal avant d'entamer le devant, et finition main digne des meilleurs tantras.

    pour un massage elle est top, mais je crois que pour une relation sexuelle , il faut la mettre en confiance, la charmer et que 1/2h pour cela c'est trop peu et c'est pour cela que j'ai préfèrer prendre le tantra d'1/2h...; pour ne pas gacher nos futures rencontres.... car il faudra surement mininum 1 h pour lui faire l'amour tendrement et qu'elle soit à l'aise avec son partenaire....

    à oui, elle embrasse pas (juste petits bisous) et pas fellation nature...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité