Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Concept : CHERRY

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    37

    Par défaut Cherry

    vue cette semaine au concept, c'était ma première visite dans ce salon bien situé dans le centre de Tournai.
    Cherry n'est pas la bombe que ses photos suggèrent. Grassouillette, un peu de ventre, mais pas désagréable du tout, avec de jolies fesses bien pleines et de petits seins réactifs. Piercing au niveau du sexe.
    Manifestement elle m'a joué le chrono d'un bout à l'autre.
    - 5mn a attendre dans la grande pièce d'entrée, pendant qu'elle faisait je ne sais quoi,
    - en chambre, aller retour pour aller chercher des serviettes, aller aux toilettes,
    - 5mn de douche, l'un après l'autre,
    - et au bout de 30'' qu'elle me chevauche, "vas y crache chéri "
    Bon j'ai quand même profité de plusieurs positions, et surtout de son fessier superbe
    Après avoir joui, je la vois se diriger vers la douche, faut que j'insiste pour qu'on se pose 2mn, il y avait largement le temps
    Pendant la session, son portable a bipé à plusieurs reprises, et a chaque fois ça la déconcentrait...
    En sortant je croise Savannah, de retour de l'hôpital suite fracture, gentille comme tout, attentionnée !
    Elle aurait été là à l'arrivée, l'accueil aurait été d'une autre qualité
    Bref Cherry est mignonne, physique sympa malgré rondeurs, mais à un côté ado mal dégrossie, peu attentive à son client, pressée d'en finir, et Addict à son smartphone...
    Gageons que Savannah va dresser cette pouliche!

  2. #


    copin21 Guest

    Par défaut Le Concept : CHERRY

    elle aussi je l'ai rencontré lol
    !!!

    Elle a en effet un corps et des fesses proches de la perfection que l'on trouve dans les clips, visage mignon et très rigole quand elle veut lol

    Elle est sympathique et fais en sorte que vous prenez votre plaisir.

    douche commune avant d'entamer les hostilitées ou elle prend la chose en main et en bouche ... caresses mutuelle... elle aime un bon cunni et l'apprécie si il est bien fait...

    chevauchéeselon vos envies et vos positions mais la demoiselle connait bien les hommes et vous fera craquer avant elle

    Amateurs de belles cylindrés elle vaut le détour rien que pour son physique. Prestation de bon niveau avec une nana bien gaulée, agréable au lit et qui suce bien .

    elle a ses têtes et elle est directe lol, vous dira que vous pouvez revenir quand vous voulez avec elle si la session c'est bien déroulée...pour elle, youppie sert les mecs, elle fait son choix elle même après votre examen pratique avec elle lol...

    Moi ça me va, je retournerai

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité