Une nouvelle fois je suis arrivé au concept le jour d une nouvelle venue : Charlie que plusieurs d entre vous ont du connaitre aux instituts , ce qui hélas n était pas mon cas !
Ce fut un réel privilége d etre son premier client et j ai passé une superbe heure qui est passé beaucoup beaucoup trop vite !
Charlie est une vrai libertine , elle aime le sexe , elle aime donner du plaisir et bien sur en recevoir ! Etant libertin moi meme, nous sommes sur la meme longueur d onde et avons pris de ce fait un grand plaisir réciproque avec un feeling ,qui semble t il, est trés vite passé .
Charlie est une jolie femme blonde aux yeux bleux qui saura vous mettre a l aise trés rapidement et qui vous fera craquer c est certain !
Comme le dit Savannah elle n a en effet et véritablement aucun tabou (sauf crade bien sur) et elle apprécie beaucoup la sodomie ! Je pense que si le feeling passe entre vous , vous atteindrez forcément le 7éme ciel .
Elle a un jolie corps , de beaux seins et un superbe cul qui ne peut qu inciter a lui donner du plaisir grace a une excellente levrette ( Elle en raffole)
Bon vous avez compris , incontestablement c est un coup de coeur mais c est normal car nous nous ressemblons beaucoup et sommes sexuellement trés compatibles ce qui finalement n est pas toujours le cas !
En conclusion respectez la et faites tout pour lui donner du plaisir , elle saura vous le rendre au centuple .