Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Concept : LAYNA

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Layna

    Préambule :

    Moi : Bonjour Monsieur, j'ai une requête à vous formuler

    Mon Banquier : Oui je vous écoute M Inconnu14

    Moi : Voilà j'aurai besoin à mon retour de vacances d'un peu plus de liquidité car mon plafond de retrait est trop limité

    Mon Banquier : Comment ça trop limité ?

    Moi : Oui trop limité

    Mon Banquier : comment est ce possible ?

    Moi : pour tout vous dire, la fautive est Mme Savannah, elle a une superbe équipe et aujourd'hui j'ai rencontré une de ses nouvelles perles

    Mon Banquier : Mais qui est Mme Savannah ?

    Moi : pour votre sécurité et pour ne pas avoir de pb de plafond aussi je ne vous le dirais pas.Mais si vous voulez en savoir + tapez : massages tournai concept sur google

    Mon Banquier : bien Mr Inconnu14 , je vais voir ce que je peux faire...

    Fin du préambule ( qui n'est qu'une fiction rassurez vous lol )

    Aujourd'hui sur les conseils de notre superbe Savannah j'ai rencontré Layna pour une séance de 30 minutes :

    Layna est une très jolie jeune femme de 23 ans , brune, cheveux longs,1m70.
    Je dois vous dire que quand je l'ai vu je me suis demandé si c'était elle sur les photos car en réel elle est 100 fois plus jolie.

    Nous avons donc partagé un joli moment ensemble rempli de douceur, de caresses, de bisous et un peu plus.
    Apparemment le feeling était au rdv des 2 côtés et elle m'a conquis.
    J'avais énormément besoin de rencontrer une jeune femme comme elle afin de pouvoir me sortir Anabelle de ma tête ( cf mon post Institut Eve ).
    Et bien je dois vous dire une chose : mission réussie à 99 % ( oui il me reste encore un petit 1% de la jolie roumaine dans ma tête ).
    Layna est vraiment une perle : actuellement ma préférée du Concept ( avec Savannah bien sûr).
    J'ai adoré partagé de la douceur avec elle.
    En plus pour ne rien gaché : elle a de l'humour et de la discussion.

    Elle m'a également fait visiter un peu le nouveau Concept : plus grand, plus lumineux , plus convivial pour encore plus de plaisirs...

    J'ai tellement aimé que j'ai repris un moment avec elle ( grâce à ma carte de fidélité ).
    Ce moment fut aussi doux, érotique et sensuel que le premier.
    Nous avons appris à un peu plus nous connaitre.
    Vivement le prochain rdv.
    Je crois que la prochaine fois je prévois une après midi à passer là bas ( allo Mr le Banquier lol ).

    Un grand merci à Layna ( tu es à croquer ) et aussi à Savannah.

    Par contre une petite requête : de nouvelles photos de Layna qui exprimeront pleinement sa beauté.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    49

    Par défaut Le Concept : LAYNA

    Salut à tous,

    Ce Mardi, petit coup de fil à Savannah, Layna est dispo allez go to the Concept
    Savannah m'accueille toujours avec son hospitalité légendaire et me présente Layna
    En plus ma carte comptais 5 passages ! super une presta gratuite !
    Layna est très jolie, visage et yeux magnifiques silhouette agréable bref je me réjouis déjà d'être sous la douche avec elle !
    Apparemment le feeling est bien passé en chambre la belle est très chaude et vraiment entreprenante
    Je n'ai pas pu me retenir très longtemps vu mon (et son) excitation ! c'est pas grave me dit elle on remet le couvert
    Je voulait reprendre 1/2 heure de plus mais la belle avait un rdv...
    Après petit verre offert par Savannah et j'ai eu l'immense chance de revoir la superbe Candy la belle est de retour !!!!!!!!!!
    Savannah à vraiment le don de recruter de chouettes filles c'est vraiment "The Place to Be" sur tournai

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité