Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de poste au sujet de Mégane
alors je me lance ...


Je me dirige vers la nouvelles adresse du cncept pour visiter et plus

Accueilli bien sympathiquement par Savannah, celle-ci m'invite à voir toutes les filles.


Bien que toutes jolies voire plus jolies les unes que les autres, je me décide de passer un moment avec la belle Mégane qui dès le départ m'avait déja séduite


Mégane est une très belle demoiselle blonde, de taille moyenne, bien proportionnée, trentaine et vraiment très sympa avec une bonne conversation. photo pour les curieux ici http://leconcept.blog4ever.com/photos/megane

On se dirige vers la chambre zr quelle belle chambre : de l'espace, un lit king's size, une super déco.. . passage à deux à la salle de bain pour nous rafraichir tout les deux et faire baisser la température aussi..

Par respect pour la belle, je ne décris pas le moment chaud et torride que nous avons passé mais je peux vous dire que nous avons chacun pris notre pied dans une ambiance mélant à la fois de chaleur, tendresse, rires, sympathie agrémentés de conversations des plus intéressantes.
Mon choix initial ayant été de passer une heure et je ne l'ai pas regretté.
Très, très bon moment passé avec Mégane que je ne manquerai pas de ré-itérer.



Biz à toi ma belle.
et merci Savannah pour l'invit de la soirée du 24 juillet : je verrai par rapport à mon planning