Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Concept : CHLOÉ

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    dans ma caserne ou en manoeuvre
    Messages
    85

    soirée youppie : part 1 Chloé

    Chloé a fait une entrée fracassante dans mon panthéon coquin.

    Tout a bien commencé, j'étais présent à la soirée youppie au Concept et quelle soirée : une réussite pour moi.

    les filles en étudiantes sexys
    un très jolie serveuse sexy ( je la croquerai bien un jour... pour cela il faut qu'elle passe d'abord en chambre)
    à boire à discrétion et de gouteuses mises en bouche réalisées par un traiteur
    des parties de twister bien marrantes qui nous déjà permis d'admirer quelques sous-vêtements de filles
    un striptease de Mégane
    une série de slow surprises
    un karaoké improvisé par Noémie et un client et rejoins par Savannah
    et bien sur : des chambres bien accueillantes pour nous passer des 1/2h de moments coquins

    Elle est pas belle la Vie ?


    Petite discussion autour d'un verre, pour faire connaissance, se sentir. On y va...je monte avec Chloé

    Sa langue est un véritable instrument de torture jouissive. On ne sait s'il faut la supplier d'arrêter ou de continuer. Elle va, elle vient, elle fouine un peu plus loin. Pendant ce temps la on entend les autres chanter Mylène Farmer mdr

    Elle se laisse approcher et caresser avec réserve, sans empressement, laissant son et vôtre désir monter de concert. Votre approche sera douce et progressive pour la voir s'ouvrir complètement.

    Chloé est généreuse et gourmande du début à la fin. Elle est à l'écoute de vos demandes les plus coquines et intimes.

    Un dernier baiser, une dernière fesse empoignée, je sentais que tout pouvait recommencer de plus belle. Mais il était temps de partir.

    Je ne sais pas encore quand, mais je la reverrai sans aucun doute.

    Car elle a encore bien plus à offrir, je le sens.


  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    22

    Par défaut CHLOE

    Beaucoup de belles choses ont été dites sur chloé , et elle mérite vraiment tous ces éloges !
    Chloé n est pas une pro et c'est ce qui fait sa force , sa fraicheur , sa joie de vivre , sa grande capacité a vous mettre a l aise sont des super atouts .
    Si vous cherchez une vrai gfe , vous etes a la bonne porte ! Bisous , baisers sensuels ou plus intenses , caresses voluptueuses qui vont emmeneront vers l extase ...
    Si vous voulez lui donner beaucoup de plaisir alors n oubliez pas les préliminaires , elle les adore et sera d autant plus excitée pour la suite ... et la suite alors la attention , un conseil soyez en forme car c une véritable tornade de sexe intense qui vous attend et perso j adore !
    Chloé aime vraiment le sexe et n a quasi aucun tabou , elle pratique meme la sodo qu elle adore , en revanche ne pratique pas l éjac buccale .
    Vous voulez la faire jouir alors voici un exemple de recette : Des caresses , des baisers , un bon cunni qu elle raffole et ensuite prenez la dans toutes les positions en alternant douceur et pénétrations intenses et profondes ! Je pense n avoir jamais rencontré une fille qui jouit autant par les caresses , cunni , pénétration vaginale et anale ...et j ai pris un trés grand pied a la voir crier de jouissance .
    En résumé sexuellement cette fille c est du top niveau , avec un capital sympathie au top egalement.
    Physiquement , si vous aimez les filles trés minces c parfait , si vous aimez les rondeurs alors elle vous plaira forcément moins ! Mais bon il en faut pour tous les gouts et c est d ailleurs le cas du concept ou vous etes certain de trouver votre bonheur .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    24

    Le Concept : CHLOÉ

    Petite visite ce vendredi soir chez Savannah, une seule des perles du concept était là.
    Heureusement pour moi c’était CHLOE qui avait attiré mon regard lors de la soirée d’inauguration.

    Apres une douche très très chaude et je ne parle pas de la température de l’eau nous nous retrouvons dans la suite (elle n’a pas volé son nom c’est le top) CHLOE commence par un petit massage qui en fut réduit a sa plus simple expression a ma demande car j’avais une furieuse envie d’engager les hostilités.
    Et la quelle déchainement !!!
    Une fellation très sensuelle qui fut suivi d’un 69, un peu d’équitation ou elle me chevaucha pour partir dans un galop qui nous laissa sans souffle mais ce n’était rien par rapport au final qui se fit sur la table de massage que l’on ferait bien de fixer au sol. CHLOE est une jeune femme qui adore ce qu’elle fait ET ce qu’on lui fait allez-y sans aucune hésitation vous ne serez pas déçu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité