Citation Posté par Abenobashi Voir le message
je rentre de 10 jours de vacances et je vois sur le planning du concept :

pas encore d'Ev ??

bon si quelqu'un pouvait bien se dévouer autrement faudra attendre vendredi si elle est la à la soirée

MIA de 12 heures à 18 heures
37 ans, blonde, 1,60m, 55kg et 95D TP
Nouvelle au Concept !Photos prochainement !



Chose promise, chose due.
lors de la soirée youppineurs au concept, je suis monté avec Mia.



Très bon accueil de la belle, et de plus en dévoilant déjà quelque peu ses atouts : par sa jolie tenue d'écolière.

Mia est à la fois non seulement très tendre, câline et gentille mais aussi très sensuelle et réceptive au plaisir physique . Elle est de plus d'une conversation très spontanée et pertinente, d'autant plus que nous avons pas mal de points communs de discussion.

Encore une fois j'ai été comblé au concept par cette 1/2 heure d'intense sensualité avec cette charmante hôtesse.

Tout au long de la rencontre ont successivement eu lieu : des "french kiss" légers, de multiples bisous et jeux de langues, un cunnilingus de haute intensité ' elle est fort réceptive et est une vrai pile au moment X) , des caresses intime , une excellente fellation pratiquée dans le cadre d'un très bon et apprécié "69" (à mon avis, comme toujours LA position magique pour faire monter la pression simultanément chez les deux partenaires) pour aboutir tout naturellement à l'explosion libératrice de l'énergie sexuelle dans un corps à corps sensuel . Pour finir, poursuite d'une très sympathique conversation qui nous a fait dépasser sans s'en rendre compte la 1/2 heure impartie.

Avec Mia, tout se passe dans un mélange de douceur et de sensualité , de manière très naturelle. C'est vraiment excellent. pour les amateurs faudra attendre son retour de vancances ....


voila une partie de mon ev de la soirée youppineurs au Concept, je suis juste de retour de vacances et déjà dépassé par le boulot : la suite pour bientôt : le récit de la soirée proprement dite et mon passage en chambre avec celle que j'ai surnommé Caliméro la belle Candy