Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Concept : CHARLIE

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    7

    Charlie

    Ayant deux heures à tuer entre 2 clients à Tournai, je décide de passer au Concept que j'avais découvert le mois dernier

    Je sonne et on m'ouvre et Savannah me reçoit et me présente les 3 autres filles disponibles (Charlie,Lola,Inès), toutes très jolies.
    Le choix est dur, mais j'opte pour Charlie vu que j'avais déjà été avec Inès et que Lola ne fait pas le complet...

    Elle me conduit vers une chambre très spacieuse. promo anniversaire 100€ 1h, ayant le temps j'ai biensur pris une heure.

    Charlie,c'est une jolie cougar, très sympa, belle poitrine et beau petit cul.
    Elle est no tabou, mais aujourd'hui moi je veux de la tendresse lol... et elle est très bonne dans cette option là.
    Toute de suite, DFK, bisous, caresses avant de prendre une douche ensemble et de vite retourner en chambre et de monter sur le lit.
    Elle me propose la fell nature : elle l exécute à la perfection. Rien de mécanique.
    Je lui propose un 69, elle me réponds: "j'adore celà". Sa petite chatte est un délice...
    Sentant ma pression monté, je lui propose un cunni pour un peu souffler.
    Là, elle me guide doucement, et je prends mon temps, elle veut clairement jouir, elle se tait, retient son souffle, son corps se tend, elle me souffle merci,
    On s'embrasse de nouveau puis elle se réattaque une bonne pipe pour me remettre en forme.

    Elle m'enfile un preso et vient s'empaler sur moi. Elle me chevauche puis elle me propose de la prendre en lévrette. Je la pilonne à grands coups...
    On repasse en tendresse par un long missionnaire qui la refera jouir...
    Sentant mon plaisir monter, elle me propose un COB sur ses seins... Super génial, ses 2 petits seins sont rapidement couverts de ma semence.
    Petit nettoyage et on reste comme deux amants sur le lit à s'embrasser et à caresser nos corps... avant de reprendre une douche ensemble et de nous dire au revoir par un long fleurt.

    2ième passage au Concept et rien à redire...

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Lille
    Messages
    3

    Le Concept : CHARLIE

    J'ai rencontré Charlie hier. Ce fut un vrai moment de bonheur tant Charlie est charmante et câline.

    Elle est à la fois très GFE et très active.

    Bref, je la recommande sans modération.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité