Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Antibes : GABY (métisse - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    325

    Par défaut

    Citation Posté par festina13 Voir le message
    Ami(e)s de la kikette bonjour,

    Bon pour faire simple très mauvais plan cette GABY, elle doit avoir 39 ans a mon avis.
    Niveau physique sa passe a peine et niveau prestations MINABLE, une fois sur place je vois sa copine un Canon elle me dit non elle travail pas (MERDE)
    bref je reste avait elle, alors pour les fan de la fellations si vous voulez retrouver votre bite comme un accordéon c'est la bonne porte.
    Fellation avec les dents, j'ai failli lui demander si elle preferer pas un steak haché plutot car putain sa fait mal.
    En bref, fellation pitoyable, (je n'ai demander que sa ) a croire qu'elle est novice dans le domaine malgrès son age.
    Elle me dit oui par texto pour la faciale et a la fin me dit non.
    Je lui demande pour la facial elle me dit oui et arriver au rdv elle me dit non.
    Sentant que je me fesait prendre pour un con, je lui ai dit tkt je te previen.
    Au moment, de venir, elle me regarde et la papapapapapappapaaaa enorme faciale sur les vetement, le visageet la bouche.(Je fait une cure d'arginine verron et d'Azinc pour ce qui connaisse tu fait rien prendant une semaine, et du sport = karsherisation assurée ;-)
    Elle commence a m'insulter en espagnole, et je fait mine de pas comprendre, elle allume un clope le sperme sur le visage (sa ma fait rire).
    Elle me demande 80e de plus, bien entendu il en était hors de question.
    Du cou elle ma demander si je voulai restez plus et la réponse bien évidemment fut Non.

    Pour conclure, très mauvais plan meme si elle y met du sien, une bonne branlette a l'huile d'argan ou l'huile de massage en vaut 1000 fois plus le cou.
    Super ton éval! maintenant tu m'a fais retrouver la mémoire… C'était un plan tout pourrie!

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    27

    Par défaut

    Le principe de proportionnalité de la réponse est respecté, je pense que tu pourras tranquillement plaider la légitime défense !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    3

    Par défaut Antibes : GABY (métisse - brune)

    Salut les copains
    je ressors de mon rdv avec gaby , une jolie métissé très souriante et pétillante,
    très agréable , ce n'est pas miss monde mais ses photos sont réels
    elle respect le temps , et la prestation est correct ,
    très rare dans la région , je la recommande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité