De passage dans le quartier ce vendredi soir vers 22h30, j'avais envie d'une simple fellation de qualité, trop fatigué pour un programme complet. Juliette absente, je me rappelais le post de kee c au sujet de Suzanne, officiant au 88 rue Verte.

En vitrine, une jeune black, taille moyenne, ni maigre ni grosse, est en train de danser. Est-ce ma chance? Je décide de tenter le coup et je rentre. Mon hotesse s'appelle Jessie (je crois, je ne suis plus certain de son nom )

L'endroit est assez bizarre, la pièce est divisée en deux par un simple rideau et, à l'arrière, une autre fille (Suzanne j'imagine) s'occupe d'un client. Tout s'entend, mais bon c'est pas nécessairement désagréable...

Que retenir de la prestation?

Jessie confond Popol et un moulinet. Avant d'aller à la pêche, il faut un tout petit peu amorcer. Pour elle, cela consiste à secouer Popol pendant 10 secondes avant de lui enfiler un préservatif. Petite séance de gimmemoremoney pour me montrer ses seins, 20 euros feront l'affaire, ce que je refuse bien entendu, et ça repart pour une séance de moulinet suivie du championnat du monde de vitesse de fellation. Elle ajoute même que pour 30 minutes il y en a qui lui donnent 200 euro (si il y a des cons pareils, je comprends que la quartier devienne de plus en plus pourri!).

Le tout sans prendre le temps une seule seconde de voir si la bête commence à mordre, mais je peux vour répondre que c'était non, sa fellation on la sent à peine et la main, à la limite de m'écraser les c...... tellement elle insistait!

Je me suis barré sans y arriver, je n'y mettrai plus jamais les pieds. Mon conseil à kee c: retourne voir Suzanne mais pour le trio, va voir ailleurs!

Physique: 6/10
Fellation: 3/10 (qualité), 3/10 (durée)
Sympathie: 5/10 (ce serait plus sans le gimmemoremoney!)
Chance que j'y retourne: 0/10