Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clichy (92) : DANIELA (latine, la trentaine, 1m60, 50kg)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    Quant a la 3eme , je sais pas si c est la même , mais a l époque à colombes il y avais diana , Daniela , et une autre qui n était pas terrible du tout grassouillette avec une hygiène douteuse.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par pierremore Voir le message
    Je pense qu'un fil n'est pas nécessaire, mais j'ai rencontré aussi sa copine, dans le même appartement à Clichy, ce jour

    http://www.wannonce.com/annonce/dani...e-23120811.htm

    Elle se casse dans une semaine pour ceux qui veulent la caramboler.

    Ce n'est probablement pas celle des photos mais on s'en rapproche. Assez belle femme de Manaus typé amérindienne avec une très jolie paire de seins et un corps bien conservé.

    Moins sensuelle que sa copine, on est dans la passe de latinos, pas désagréable mais franchement pas dingue.

    100/30', FK only, tout couvert super hygiène, pas de doigts non plus.

    Le bon mix serait le corps de Daniela, et la chaleur de Diana....On ne peut pas vraiment tout avoir, c'est dommage.

    En résumé 2 plans rapidos sur Clichy, pas de risque, pas vraiment d'abattage, pas non plus caliente. Il y en a une troisième qui se cache dans l'autre piaule, je n'ai pas encore réussi à savoir qui était ce ????

    Si quelqu'un a une idée ?
    J ai rencontré diana il y a environ 1an a colombes et très sincèrement j ai pas vraiment aimé la prestation basic et sans entrain de sa part par contre sa copine Daniela , je l ai trouvé excellente , pour sûre toute la prestation est protégé et ça se comprend mais c est une très bonne baiseuse qui met du sien dans la prestation...elle était tellement a mon goût que par la suite je l ai revu a Clichy elle a un vagin très étroit , un corps sublime et un joli minois .j ai pu negicier le tarif a 50euros , a la base c était pour les 15 mn , mais croyez moi et c est mon expérience qui parle , 15mn ou 30 mn quand on envois la purée on se rhabille et on se casse !! Moi pour 50 e j ai eu la même prestation qu a 100. Ceci dit Daniela est très sympa , sexy , mignone , bien foutu .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    72

    Clichy (92) : DANIELA (latine, la trentaine, 1m60, 50kg)

    Je pense qu'un fil n'est pas nécessaire, mais j'ai rencontré aussi sa copine, dans le même appartement à Clichy, ce jour

    http://www.wannonce.com/annonce/dani...e-23120811.htm

    Elle se casse dans une semaine pour ceux qui veulent la caramboler.

    Ce n'est probablement pas celle des photos mais on s'en rapproche. Assez belle femme de Manaus typé amérindienne avec une très jolie paire de seins et un corps bien conservé.

    Moins sensuelle que sa copine, on est dans la passe de latinos, pas désagréable mais franchement pas dingue.

    100/30', FK only, tout couvert super hygiène, pas de doigts non plus.

    Le bon mix serait le corps de Daniela, et la chaleur de Diana....On ne peut pas vraiment tout avoir, c'est dommage.

    En résumé 2 plans rapidos sur Clichy, pas de risque, pas vraiment d'abattage, pas non plus caliente. Il y en a une troisième qui se cache dans l'autre piaule, je n'ai pas encore réussi à savoir qui était ce ????

    Si quelqu'un a une idée ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité