Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLEO [ex MICHAELA 2 ex JESSICA ex YY ex 6S ex PSR](roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    498

    Par défaut

    Rencontrer au Babylon ce samedi..

    En montant les escaliers pour essayer d'aller me reposer au kino ... elle m'accoste avant même d'arriver au kino.. ah, je suis mal barrer.. cette petite blonde au gros seins a des arguments plein les poumons.. elle mets direct les bras autour de mon coup histoire de me forcer le rapprochement sur ses arguments.. petit présentation sommaire.. a fait beaucoup de club et en générale ce n'est pas bon signe me dis je.. mais faible Je n'arriverait donc pas au kino lol... non..

    Bonne session découverte.. très sympa.. Mention spéciale au final doggystar des plus sensuelle

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut Au Sixsens

    Au Sixsens (j'ignore sous quel pseudo).

    Source : un ami qui, il y a quelques jours, l'y a vu....et sessionné !

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    cepo48 Guest

    Par défaut CLEO [ex MICHAELA 2 ex JESSICA ex YY ex 6S ex PSR](roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine de Constanza
    Age : 22 ans
    Langues : un peu de tout
    Chevelure : longue et blonde lisse
    Visage : jolie, harmonieux
    Yeux : bruns
    Physique : fille très mince 44 kgs pour +/ 1.60 m (vraiment super sexy)
    Poitrine : moyenne nature ferme, superbe, en harmonie avec son physique
    Tatoo - piercing : pas vu
    DFK : oui
    Cuni : oui
    69 : oui
    Fellation : douce et variée, pas demandé pour CIM, mais n'a pas l'air d'avoir de complexe!


    A peine arrivée, elle a vu immédiatement mon regard scotché, très belle petite roumaine slim, super sexy, souriante, j'y suis allé au feeling, malgré une première fois, elle est dans mon top 5 au YY, social time pas trop son truc, elle vous relance direct la machine après la premiere explosion, un peu gamine dans son approche, redoutable dans sa prestation, un grain de peau très fin, fille très clean, endurante, elle sait varié le tempo, les positions... vraiment très bien... présente depuis 2 mois, semble tourné en permanence, SAB très bon, vous sourit tout le temps, en même temps je lui ai promis de la demander à chaque passage au YY... 1 h, 2 explosions, récidive 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité