Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : Le Miroir du Temps

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    123

    Par défaut

    Hello j ai commencé a enlever l inscription miroir du temps qui ne sert plus a rien étant donne que ç est un privé. Nous espérons que cette adresse retrouve sa discrétion par une façade plus sobre. Rideau blanc sans inscription. Merci également de prendre rendez vous et de ne plus venir a l improviste. Ce n est plus un institut!

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    54

    Par défaut

    Revu malaurie récemment, que du bonheur, cette fille est adorable et coté sexe elle assure...

    Elle m'a procurée un foot job a la perfection, et je peux vous dire que restera gravé...

    J'ai eu le droit a un souvenir video

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    59000
    Messages
    78

    Tournai : Le Miroir du Temps

    Bonjour à tous !

    Je vais ici vous relater mon passage au le Miroir du Temps : le nouveau salon avec une vieille connaissance Malaurie

    Et me voici donc à Tournai . Je gare la voiture . Je sonne à la porte, et pénètre dans les lieux .

    Une charmante et jolie demoiselle m'accueille : Malaurie et me fait passer dans le salon.. Je lui annonce mon envie d'un trio avec sa nouvelle amie Fauve. Je règle les 300€ pour 60 minutes en trio.

    Malaurie pas besoin de la décrire elle a un fil sur le forum.

    Fauve : 1m74 pulpeuse brune tatoué 85 c rasée style gothique comme Malo

    Elles me font monter passer en chambre. J'ai l'impression d'être dans un rêve encadré de ces deux créatures de rêves. La chambre est spacieuse.

    Elles sont dès le début très souriante, aimable, prévenante, et le resteront toute la session. Malaurie plaisante beaucoup, garde toujours le sourire et ses yeux coquins, tandis que Fauve s'occupe de tous les petits détails sympa avec beaucoup de douceur. Malaurie m'explique qu'elles sont amies. Fauve se déshabille et révèle un corps magnifique tandis que Malaurie me révèle son bouveau physique. Moi qui aime les gros seins en tout cas, entre eux deux, je suis servi. Je les embrasse chacune sur la bouche.

    Bref, nous voici dans la salle de bain. Je saisis Fauve par la taille et l'embrasse doucement, lui caresse les fesses qu'elle a douces, sa poitrine généreuse ... Pendant ce temps Malaurie me lave le dos, passe sur ma queue, sur mes fesses ... Ooooh elle est coquine la Fauve je sens qu'on va s'entendre !

    Nous nous dirigeons maintenant vers le lit où je suis invité à m'étendre sur deux serviettes propres posées là pour l'occasion. Je m'allonge sur le dos et Fauve vient m'embrasser doucement sur le torse et le cou, tandis que Malaurie se mets à califourchon entre mes jambes et me caresse le bas ventre et les cuisses! Malaurie commence à me lécher la verge et je ne pense plus à partir de là qu'à profiter au max du moment. Fauve me suce les tétons, remonte dans mon cou, me lèche l'oreille, tandis que Malaurie commence à me sucer et à me caresser les bourses. Je sens monter en moi une extase nouvelle, à la fois sensuelle et cochonne. Je frémis sous les caresses, la tête me tourne, c'est comme avoir un câlin et une pipe en même temps, pas seulement au niveau ressenti physique mais émotionnel également, dans un sens. Un moment de rêve absolu, et ce n'est que le début.

    J'attire Fauve vers moi, lui suce les seins, mordille un peu ses petites tétons tout durs, la fait se relever sur moi, lui embrasse le ventre, le pubis, avant d'arriver à sa délicieuse petite chatte que j'embrasse gentiment avant de la lécher goulument. Elle frétille un peu, gémis, me caresse mes cheveux crollés.... Malaurie suce bien, divinement même, sensuellement, en faisant doucement monter la pression. Elle me caresse sous les bourses en descendant un peu ... Je regarde au-dessus des cuisses de Fauve à qui je mange toujours l'abricot, et vois le regard de Malaurie fixé sur moi sous ses franges. Oooh ce regard les amis, je ne l'oublierais pas de sitôt. Un regard cochon et provocateur, mais interrogateur et amical aussi du style "tu aimes ce que je fais là, hein mon cochon ?". Je soutiens son regard pendant que d'un geste et commence à me procurer un très léger massage "en bas" tout en recommençant à me sucer ... Ooooh extase divine. Je n'aurais jamais cru avoir droit à ça. Je recommence à lécher Fauve qui me lance un regard amusé, sachant très bien ce qui est en train de se passer plus bas. Je lui rend son regard l'air de dire "oh oui vous m'avez bien ciblé là les filles pas vrai ?" ...

    Cela dure un petit moment. J'avertis Malaurie que si elle continue comme ça je vais jouir et elle s'arrête donc en disant que ça serais dommage si tôt. Elles changent de position et je me retrouve à rouler des pelles à Malaurie tandis que Fauve me suce, à sa manière une nouvelle fois, gentiment en me mettant des petits bisous tout le long de la verge et en me caressant le ventre et les cuisses. Clin d'œil de la belle qui m'offre alors ses superbes seins que je suce goulûment avant de descendre là encore sur son petit minou. Fauve arrête d'ailleurs sa fellation et se met en reverse cowgirl sur moi. Sa petite chatte glisse sur ma queue et elle commence à remuer son popotin d'abord sensuellement puis en cadence tandis que je continue à bouffer la chatte de Malaurie tout en lui malaxant les seins. Le rythme s'accélère, je commence à pousser des grognements de plaisir tellement c'est bon... Hmmmmmmmmmmm !!!!! Malaurie change de position et se mets à quatre patte au travers de ma poitrine, je lui caresse la chatte et le cul tout en lui malaxant les seins de l'autre main tandis que Fauve bouge de plus en plus vite sur ma bite tout en me caressant les couilles. J'en peu plus ç'en est trop je me laisse aller et jouis d'un orgasme qui m'arrache un long râle d'agonie tandis que Malaurie me couvre le cou de baisers et de léchouilles.

    C'était énorme. Elles rient aussi, et s'allongent près de moi en me couvrant de câlins une fois les précautions de "sortie" prises. Elles m'embrassent la poitrine, le cou, me caresse les cheveux et le ventre. Malaurie m'annonce qu'il reste environ 20 minutes et me propose d'attendre un moment que je reprenne du poil de la bête avant un bon massage à quatre mains ... Je lui dis que j'en voudrais trop si je quittais les lieux sans avoir pris les deux belles en levrettes vu leurs culs si parfait. Ca les fait rire. On plaisante un peu, Malaurie commence à me masser le pubis et le gland pour me faire repartir. On papote en attendant que popaul ait repris son souffle ... Quand il redonne signe de vie, Fauve le suce gentiment tandis que Malaurie me cajole. Enfin je suis de nouveau fier et dressé, et Fauve se met en position, m'offrant son superbe fessier, recroquevillée et soumise. Malaurie guide ma bite jusqu'à sa chatte et m'annonce que puisque j'aime leurs culs je vais être servi. Elle se place au-dessus de Fauve, s'appuyant contre le mur, et place son cul magnifique à hauteur de mon visage. Cette vue me rend dingue et Malaurie est décidément trop géniale !. Fauve elle encaisse mes coups de bites endiablés, recroquevillée sur le lit, toute menue, en tendant bien ses fesses.

    Nous changeons de rôle pour la dernière fois pour le grand final, et quel final ! Malaurie m'offre enfin son superbe con si délicieux. Fauve se place derrière moi et commence à me caresser le torse et à m'embrasser le cou et l'oreille. Malaurie se cambre pour m'offrir sa divine croupe et me lance des regards cochons alors que le rythme s'accélère. Sa chatte s'humidifie et s'élargis sous mes saillies et je la prend de plus en plus violemment tandis qu'elle accompagne mes assauts en bougeant ses fesses au même rythme. Nous commençons tous deux à gémir et râler tandis que Fauve me caresse et m'embrasse de plus en plus frénétiquement elle aussi....

    J'explosais finalement en agrippant de toutes mes forces les fesses de Malaurie dans un orgasme d'une force incroyable... Terrassé par le plaisir je m'écroulais sur elle tandis que Fauve me procurais quelques cajoles ... Puis une nouvelle fois rires, regards complices, petit bisous ...

    Et puis douche, petite conversation amicale et complice de fin, et départ, un petit bisous sur la bouche à la sortie pour chacune, et derniers sourires échangés ...

    Et puis retour en France, la tête pleine de rêves !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité