Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ouverture d'un compte en Allemagne

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Par défaut

    Citation Posté par delaplace Voir le message
    "Aucune commission pour des opérations réalisées au delà des frontières"
    Juste un petit détail, dans un certain nombre de FKK et Maison Close il y a des distributeurs, le fait d'être en Allemagne n'impose pas de commission sur les transactions, mais certains clubs prennent une commission sur les distributeurs, donc quand même mieux de venir avec son liquide, hein

    Mais après ce que tu dis est tout à fait vrai

  2. #


    delaplace Guest

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

    Citation Posté par kelvin1 Voir le message
    bonsoir franchement je sais pas du tout ou mettre ma question donc je la met ici vu que on utilise que de l'argent liquide en fkk lol , je voudrai ouvrir un compte en allemagne pour notre sport favori mais je voudrais sa voir en france on a un seuil au niveau des retraits d'argent max 500e par jour par exemple
    je voudrais savoir si pour les banques allemandes quand on va au distributeur on a aussi un seuil de plafonnement ou on peu retirer tout notre fric quon a sur le compte en une seul fois?? merci d'avance et je fait confiance au modo si ma question est mal placé lol
    Pauvre France !

    Au regard de ta question, la devise typiquement française "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", semblerait te convenir à merveille, sous ton pseudo, à la place de "membre".

    Tu es jeune apparemment, mais je ne crois pas un seul instant qu'à l'école, personne ne t'ai jamais parlé de l'Union Européenne, de la libre circulation des personnes, des marchandises et des capitaux entre les Pays membres.

    Tu as la télé, et tu as déjà entendu parlé de la Zone Euros, des accords bancaires internationnaux, ou mieux tu as de multiple fois vu les éternelles pub TV pour les sites de banque en ligne ("Moi, j'aime ma banque", "Carte Visa Premier 100% gratuite"(NB : donc pas de gros souci de plafond de retrait d'espèces ), " Aucune commission pour des opérations réalisées au delà des frontières"... etc.).

    Et puis, tu n'a certainement pas du loupé l'info : nous sommes au XXIeme siècle désormais (honnêtement, en France, il n'y à plus que Jean-Pierre Pernaut de TF1 qui n'est réellement pas au courent ! ).

    Je répondrais donc à ta question par une question du même niveau : En France, quand tu change de Région (pour aller en week-end ou en vacances), est-ce que tu irais ouvrir un compte bancaire dans une autre Région que la tienne (au motif que ta banque aurait des sièges sociaux différent dans chaque Régions) ?

    Alors pourquoi aller ouvrir un compte en Allemagne juste pour retirer de l'espèce à un distributeur automatique de billets ?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    colmar
    Messages
    464

    Ouverture d'un compte en Allemagne

    bonsoir franchement je sais pas du tout ou mettre ma question donc je la met ici vu que on utilise que de l'argent liquide en fkk lol , je voudrai ouvrir un compte en allemagne pour notre sport favori mais je voudrais sa voir en france on a un seuil au niveau des retraits d'argent max 500e par jour par exemple
    je voudrais savoir si pour les banques allemandes quand on va au distributeur on a aussi un seuil de plafonnement ou on peu retirer tout notre fric quon a sur le compte en une seul fois?? merci d'avance et je fait confiance au modo si ma question est mal placé lol

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité