Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Barcelone : transsexuelles

1. #

Par défaut

Un autre endroit comme ladyjulia ou dalila découvert sur erosguia.com. Cela s’appelle Trans Secret. Même formule c’est un appartement moins chic que ladyjulia mais bon moment très gfe avec Lorena. J’y ai aperçu une autre beauté Daniela grande très beau corps et très beau visage mais non pratiquée

2. #

Par défaut

Bonjour à tous, première participation pour moi je tient à apporter ma pierre à l’édifice car après 3 jours passé à Barcelone je suis extrêmement content de mes expériences.

je suis allé au lady Júlia arrivé à l’adresse pas de grande devanture ou d’annonce.
    On passe la porte d’un immeuble et on sonne,
    1er étage.
    accueilli par l’hôtesse qui me met à l’aise directement, elle me fait attendre dans une pièce le temps que les filles se préparent au défilé.
    Au total 7 trans assez jolie, quasiment toutes correspondaient au photo du site.
    mon choix c’est porté sur antonela
    grande brune à lunettes de 30-35ans poitrines généreuses cul parfait et surtout très bien membré. Je l’ai choisie au physique mais surtout au feeling. On pouvais voir qu’elle avait envie, et je n’ai vraiment pas été déçu

donc direction la chambre, petite douche,
    seul le temps qu’elle mette le drap en place après cela c’est à son tour.(seul regret qu’on ne l’ai pas prise ensemble mais j’ai pas osé demander

Ensuite les chose sérieuses commence
    fel naturelle, avec beaucoup d’envie.
    active passive elle est juste parfaite fait tous avec passion
    J’avais pris 30min pour 70€ .
    Elle n’est pas du tous chrono et prend son temps.
    je recommande.

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet

1. #

Barcelone : transsexuelles

un salon bien sympa sur Barcelone
    http://www.travestisbrasilenas.com/barcelona/

Une partie d'une heure avec "Rosalinda" pour 100 roro
    Autant active que passive!!!!

Instalations propres (au 8 eme etage)

par contre ne parle qu'espagnol ou portugais et pour cause!!!

Un bon moment sans reservation et le choix du roi elles étaient 10 presentes

Bonne visite catalane et bon spleen!!!

Au fait si certains connaissent des adresses identique sur la Cote Basque merci de les transmettre et pourquoi pas une petite EV!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité