Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Perpignan: SIENNA (mature - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    241

    Par défaut

    Citation Posté par onyva Voir le message
    mais c est 250 e ou 150 e ??
    vue la fin de ton recit.?
    Heuuu, il n'y a pas doute, c'est précisé au début :
    Prestation: 150 € 30 min.
    250 € 60 min

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    150

    Par défaut tarifs?

    mais c est 250 e ou 150 e ??
    vue la fin de ton recit.?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    perpignan
    Messages
    294

    Perpignan: SIENNA (mature - brune)

    http://www.ladyxena.com/fr/fr/sienna

    Prestation: 150 € 30 min.
    250 € 60 min.
    Tabous: sodo, éjaculation dans la bouche

    Contact facile par téléphone, elle répond immédiatement. Très très sympas mais elle pose beaucoup de questions personnelles (je pense pour un peu savoir a qui elle a affaire et pour se rassurer). J'ai pris rdv le jour meme, petite précision au téléphone elle vous demande comment vous voulez qu'elle vous accueille ( j'ai ma petit idée ). Elle reçois chez elle a Perpignan quartier Las Cobas, très discret et facile pour ce garer. Arrivé sur les lieux l'appart est nikel rien a dire de se coté la et la bonne surprise c'est qu'elle est beaucoup mieux que sur les photos. Elle a pas un corps de jeune fille de 20 ans (quelques rondeurs) mais bien conservé pour son age et jolie visage ( les amateurs de matures vont etre comblés). Elle vous mets dessuite a l'aise et pour commencer les hostilités fricotage dans le salon histoire de puis direction la chambre et la tout y passe je vais pas vous faire un dessin branlette espagnole, cuni, 69, levrette...Elle embrasse avec et suce sans elle est GFE et très caline (elle n'aime pas les bourrins, je sais qu'ils y en a parmi vous ). Pour conclure la prestation est de qualité, physique agréable pas du tout chrono certain diront que le tarif est élevé mais moi je préfère payer 150 € et ressortir avec le sourire plutot que payer 100 € et avoir une presta dégueulasse ce qui mets arrivé un paquet de fois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité