Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : A-RUI (lunettes, 1m70, doudoune rose flashy)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    113

    Par défaut merci Geraldinka

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    ....
    Elle arbore un superbe petit corps de mannequin sexy, avec un visage maquillé blanc farine garni de pommettes roses.
    Elle nous montre des jolis yeux bridés, noirs, brillants et coquins, grossis par les loupes de ses lunettes de star
    C'est tout à fait ça !!
    Merci Geraldinka pour cette description précise!
    Description que j'avais commencée mais qui a dû être victime d'un supr malencontreux.

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    J'avais déjà repéré à plusieurs reprises cette ASIAT VAMP ! .
    Faut dire que la dame sort de l'ordinaire !
    Elle se tient bien droite, et a fière allure dans sa démarche.
    Elle arbore un superbe petit corps de mannequin sexy, avec un visage maquillé blanc farine garni de pommettes roses.
    Elle nous montre des jolis yeux bridés, noirs, brillants et coquins, grossis par les loupes de ses lunettes de star à grosse monture noire .

    Rombetter, je suis content d'avoir lu ton ressenti, car du coup, en ce qui me concerne,
    Je ne suis plus pressé pour la visiter et lui confier mon précieux et délicat cerveau inférieur.

    Une question se pose, sachant que phonétiquement Le H se prononce R en Mandarin,
    ne s'agit-il pas de...
    Belleville : A-HUI (brune mince - trentenaire aux cheveux longs)
    Fil ouvert le 27/04/2011, par antoine2004...
    ?

    Ce qui distingue une putain d'une honnête femme,
    c'est qu'une putain fait le bonheur de beaucoup d'hommes,
    tandis qu'une honnête femme fait le malheur d'un seul ho
    mme!
    La A-Hui dont on parle n'est pas celle du fil que j'ai ouvert en 2011 et que je visite encore de temps en temps lorsque je ne trouve pas mon bonheur à Belleville. La description ne correspond pas et son tel est un 06 qui se termine par 42.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    113

    Par défaut Belleville : A-RUI (lunettes, 1m70, doudoune rose flashy)

    Age approximatif : parait jeune, mais quand on se rapproche, le maquillage révèle un certain age... J'ai pas demandé, la trentaine.
    Visage : rond et souriant, assez mignonne, lunettes
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Chatain avec reflets roux, longs sur les épaules
    taille : 1m70 à la louche
    Poitrine : A/B
    Silhouette / corps : très jolie silhouette, corps svelte et ferme
    Tenue vestimentaire : Doudoune rose, caleçon noir.
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : On la trouve sur le TPC au niveau de la sortie du métro. Elles sont en général deux ou trois du même style... Aujourd'hui, elle était sur le trottoir un peu au-dessus du Séphora.
    Reçoit dans le bouge de Couronnes, 2eme etage
    Fellation : Oui avec
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Non (essayé plusieurs fois sans succès).
    Hygiène : Correcte
    Lingettes à la fin du rapport et elle se rhabille ...
    Autres caractéristiques : Traces de ventouses sur tout le dos
    Cela ne m"a pas inquiété car j'avais lu le fil :
    https://youppie.net/showthread.php?1...light=ventouse
    où il est question d'une femme avec des traces de ventouses.... Est-ce la même??

    Donc, rencontré A-RUI (c'est le nom qu'elle m'a donné, son 07 se termine par 88) cet AM vers 14h30. Cela fait plusieurs fois que je l'avais remarquée. C'est en tout cas bizarre qu'il n'y ait pas d'EV sur cette femme. J'ai cherché, pas trouvé. Alors voici.

    Elle était avec sa copine jolie aussi un peu au-dessus du Séphora.
    Demandé 50 facilement ramené à 40, et nous voila partis tout droit vers Couronnes. Bon, en journée, cet endroit ne m'inquiète pas outre mesure, enfin, faut éviter de toucher la rampe, etc... Arrêt au 2eme, un type chelou attend et commence à l'emm... Elle ignore et nous entrons. Elle prend la porte à droite qui donne sur une piaule séparée en deux par un rideau. Personne, parfait.
    Donc le début de la rencontre fut assez cool. A-rui est jolie, elle enlève ses lunettes et tout le reste. Elle est fine, belle poitrine Cup A+ bien ferme et tétons saillants. Débute la fellation et là, je vois sur son dos les fameuses traces rouges des ventouses.
    Ensuite missionnaire et là, un autre couple arrive. Les femmes commencent à parler fort en chinois, sympa la baise! Enfin, elles se calment, j'entends le couple à côté, et termine le plus vite possible. Dans ce genre de situation, on ne fait pas traîner les choses! Lingettes pour moi et elle. on se rhabille, elle m'accompagne à la porte, petit bisou et voila!
    Sauf que le gus était toujours là et sourit en me voyant . Je lui dis "super!" accompagné aussi d'un sourire. No problem. Ils ont continué à s'embrouiller en anglais, moi j'ai filé!

    Donc rencontre nulle à cause de l'endroit. Il faudrait qu'elle prenne une piaule correcte et là, cela changerait tout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité