Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amiens : ??? (jeune, blonde - se déplace seulement)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    J ai eu les memes carottes avec cette fille il y a un an ....

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    99
    Ah ben au moins ca aura eu un mérite, on a 2 coms sur une inconnue qui officie depuis plus d'un an


    Je ne doutais pas une seule seconde de sa réalité (ses embrouilles dans ses sms me prouvaient bien qu'elle avait de "l'activité") mais soit elle est bordélique au dernier degré, soit elle se fout du monde, soit un petit mélange des 2. Pour être tout à fait franc, je suis intimement convaincu que si un habitué la sonne alors qu'elle a déjà un rdv planifié, elle ne se pose pas de questions : elle va direct à celui qu'elle connait et laisse l'autre en plan, sans le prévenir ni excuse. Un sms qu'elle m'a envoyé par erreur ne m'a laissé aucun doute... Donc qu'on se foute de ma pomme alors que j'ai du m'arranger pour la réception et posé une journée de RTT exprès, ca a du mal à passer, surtout qu'il n'y a que très peu d'arrangement possible de sa part pour reporter. Possible aussi qu'elle préfère rester près de chez elle et qu'aller à l'hopital sud la fait suer (d'après ses coms je dirais qu'elle doit être à 15 20 minutes de bagnole) mais dans ce cas pourquoi ne pas le dire au lieur de donner un rdv et de ne pas y aller ?


    Bref tant mieux pour vous si vous avez pu profiter de ses services (quoi que finalement je ne suis pas sur que la perspective de bourrer un cul plus poilu que le mien ma fasse tant fantasmer que ca ), mais elle devrait vraiment revoir son organisation, j'ai rencontré pas mal de filles et c'est la première fois qu'un truc comme ca m'arrive. Et ce n'est pas une question de communication "wesch staille", je suis toujours extrêmement poli et respectueux, même après l'enfilade de lapins je ne l'ai pas pourrie par sms, et pourtant c'était pas l'envie qui manquait...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    99

    Etudiante en lapins (se déplace, du moins quand elle s'en souvient)

    "Salut, pour 100€ tu fais de moi ce que tu veux pendant une heure"

    Avouez que c'est alléchant comme prise de contact, non ? Annonce 21 ans, étudiante, dans la conversation dit être petite, blonde et avec quelques rondeurs.

    Son annonce http://www.celibook.com/rencontres/f...atisfaire.html +33695547643

    Première prise de rdv par sms, on se met d'accord sur le jour et l'heure, j'envoie un petit sms le matin pour demander si tout est OK, elle me répond que oui. Arrivée l'heure fatidique, personne... Messages, elle finit par me répondre qu'elle est déjà en rdv , mais qu'elle pourra me prendre en fin de journée. Ben oui mais moi je peux pas

    Nouvelle tentative quelques jours plus tard, nouveau rdv, nouveau lapin cette fois elle s'est emmêlée dans ses sms et me dit avoir confondu avec une autre personne et, bis repetita, me propose le soir - que je ne peux toujours pas

    N'étant pas punter à m’arrêter en si bon chemin , nouvelle tentative ce matin, nouveau sms "toujours OK?" et 10 minutes avant l'heure H "ben non gros problème". Donc voilà chers amis, je lance officiellement le concours de celui qui réussira à lui prendre la pastille avant le 14 juillet


    Bien sur avant d'en arriver là il y a eu moult échanges de sms ou elle mélange toutes les conversations, dit qu'elle est déjà occupée mais semble prête à abandonner un rdv pour aller à un autre qui l'inspire plus (ou plus près de chez elle plus probablement). Si jamais vous avez été plus chanceux que moi, n'hésitez surtout pas à faire tourner vos avis, j'ai toujours eu envie de savoir à quoi ressemblait réellement un dahu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité