Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Epinay sur orge (91) : PRISSOUB (aka SAMIRA) (beurette, la vingtaine, 1m58, 62kg)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    171

    Par défaut

    Physiquement elle a pas l'air terrible en effet, mais des fesses bien rebondies et une ev qui se termine plutot bien pour un bon rapport qualité prix c'est vrai... Alors ca me donne envie de sauter le pas quand je serai de passage dans le coin! A voir!

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    17

    Par défaut Epinay sur orge (91) : PRISSOUB (aka SAMIRA) (beurette, la vingtaine, 1m58, 62kg)

    https://www.wannonce.com/annonce/samira-22761635.htm

    Rencontrée ce jeudi vers 13h. La rencontre a bien failli ne pas avoir lieu... Je l'appelle vers 10h30, me demande d'appler 15mn plus tard, ce que je fais. Après rapide discussion, accord sur la prestation de 30mn à 100 e : fellation nature, raport et/ou sodomie (oui !, inclus au même tarif) et sur l'heure : 12h15. Elle m'envoie l'adresse par sms, roule.
    Arrivé sur place, parking du 1ere Classe, il est 12h18, je l'appelle: "peux-tu attendre 5mn je me prépare, je prend ma douche" Bon. J'attends, rappelle 10mn après ...ça sonne, pas de réponse. J'attends 3 ou 4 mn, envoie un sms : pas de réponse. J'attends encore 5 mn, rapelle... le tél. est en messagerie immédiate ! Idem les 15 mn suivantes. J'envisage de lever le camp, je re-essaie... le tel. sonne , sonne.... et passe en messagerie... j'envoie un sms : on annule? réponse sms: "nan !" Je laisse encore passer 5 mn, appel sans réponse... J'attends encore un peu, 12h45..., je renvoie un dernier sms, décidé à partir si toujours indisponible, et là enfin, sms en retour avec le n° de la chambre.

    Bon, j'y suis j'y vais, un peu à reculons. La miss m'accueille "je suis vraiment désolée" Je me contente de lui mentionner que si l'attente était 30 ou 40 mn elle aurait dû m'en informer dès le départ. 2 bons points m'adoucissent : beau visage, et manifestement elle sort de la douche. Au moment de régler les fomalités, je lui demande si elle n'a pas 10 euros (je n'ai pas les 100 tout juste), elle n'a pas; je lui propose 90, qu'elle accepte sans discuter - peut être en compensation de la longue attente.

    Je me déshabille, m'allonge sur le lit à l'invitation de la miss, qui a gardé soutien-gorge et culotte, lui demande de se mettre nue également. Elle est pulpeuse, bien en chair, ce qui est plutôt sensuel, mais ses seins sont quelconques, et elle a vraiment un gros ventre, dommage. Elle démarre une fellation nature très correcte, sans plus, prend relativement son temps, ralentit à ma demande, léchage de boule expédié, essaie d'aller en profond...bof. Pour varier les plaisirs je lui demande si elle apprécie le cuni (je demande toujours...) "oui", nous passons en 69 - j'y vais avec circonspection au départ, mais elle est parfaitement propre et son minou est très bien épilé, alors allons y pour quelques minutes fort sympathiques!

    Puis passage en levrette pour la sodomie..et là, elle me sort "si çà rentre" Je sens l'embrouille, mais reste à la fois étonamment calme et déterminé "ne t'inquiète pas je ne suis pas un bourrin, je vais y aller en douceur" Je mets du gel et entame la pénétration...elle se tortille...aille... je me recule, répète "on prend notre temps, on y va doucement", ce que je fais.. . Ca passe et là elle ne dit plus rien et ne manifeste aucune douleur ni inconfort. J'en profite avec vision sur ses larges fesse.. et viens assez vite.
    Lingette, politesse d'usage, je suis un peu à la bourre... j'arriverai pile poil à mon rendez vous de début profesionnel d'après-midi !

    Au final assez mitigé, j'y reviendrais peut-être pour le rapport qualité prix d'une fellation nature correcte, cuni et sodomie, la propreté de la miss. J'hésiterais pour le physique. Si j'y retourne, je mettrai les point sur les i dès le départ pour l'heure exacte, en mentionnant annulation immédiate si pas respecté.
    A vous de voir!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité