Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICKY (roumaine, châtain clair - n° 200 [?])

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    88

    Par défaut

    Niki a les cheveux tirés en arrière, ils doivent être châtains clairs. je l'ai vue vers 20h15.

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Bonjour Boully,

    Merci de ton récit.

    Peut-on savoir si la fille est brune ou blonde, et si elle exerce en journée ou bien à partir de 18 h ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    88

    NICKY (roumaine, châtain clair - n° 200 [?])

    Une demi-heure après un butinage en règle le long des vitrines regorgeant de beautés, je toquai à la porte de Niki, une Roumaine de 22 ans, aux alentours du n°200. Elle proposait une plastique parfaite. Son corps, de taille moyenne, possédait des proportions idéales. Ses cuisses et ses fesses étaient d’une finesse et d’une fermeté exquises alors que sa poitrine offrait une forme et un maintien dignes d’un dessinateur de BD érotiques par Vénus inspiré. Et une douceur aussi, que seul l’homme qui a la chance de poser la main dessus peut rapporter. A peine remis des émotions prodiguées par Tina, je me surpris à retrouver une forme juvénile pour honorer cette nouvelle hôtesse. Dans une pièce surchauffée, notre lutte au corps à corps éleva encore la température de plusieurs degrés. Elle fut sur moi, je fus sur elle. Je mordis sa poitrine et en éprouvai l’élasticité dans un laisser-aller des sens rarement permis avec une fille de rue. Enfin, je pris le dessus et jouis de mon succès en contemplant le paysage conquis depuis le plus beau point de vue qui soit : son cul splendide continué par une taille fine où prenait source un dos souple au creux duquel je passai délicatement mon index droit en guise d’adieu.



    Le récit complet de ma virée rue d'Aerschot se trouve ici.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité