Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Concept : PAMELA

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    59230 ville d'eau beurk mais pas loin de la frontière et des filles
    Messages
    191

    Par défaut

    Citation Posté par redhurri Voir le message
    Vu sur QR :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-pulpeuse.html

    les photos sont les mêmes que sur les annonces du concept mais le lieu, le numéro de tel et les tarifs ne correspondent pas !photos volé o
    u Pamela s'accorde un jour en privé de temps en temps ?
    elle reçoit des 2 côtés : on en parle ici ; et c'est connu qu'il a plus d'argent dans le BW que dans le Hainaut d'ou la différence de tarif.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    61

    Par défaut

    Vu sur QR :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-pulpeuse.html

    les photos sont les mêmes que sur les annonces du concept mais le lieu, le numéro de tel et les tarifs ne correspondent pas !photos volé o
    u Pamela s'accorde un jour en privé de temps en temps ?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    3

    Le Concept : PAMELA

    je suis passé au Concept ce samedi pour une première.
    amateur de demoiselle à forte poitrine j'ai eu le choix entre 2 demoiselles qui répondaient à mon fantasme.
    j'ai donc choisi Pamela, très jolie belle brune , milieu de la vingtaine et une superbe poitrine naturelle
    elle m'emmène en chambre avant de m'inviter à l'accompagner à la salle de bain.
    retour en chambre ou je peux enfin m'occuper pleinement de sa magnifique poitrine.
    préliminaires bien longs vu que j'adore bien m'occuper ma compagne...et j'avais fort à faire avec sa poitrine fort réactive tout comme Pamela est aussi fort réactive à un cunnilingus bien réalisé et elle n'était pas en reste après pour m'offrir une belle et longue fellation.
    la suite était tout aussi bien : Pamela aime donner du plaisir à son partenaire du moment...
    j'ai profité totalement de mon heure passée avec elle et je l'en remercie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité