Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ELISABETH (russe, blonde décolorée - Villa Tinto n° 13?) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours ? À quelle adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Numéro précis de vitrine ?

    Si quelqu'un peut vérifier avec certainté le numéro de la vitrine, je peux mettre à jour le titre du fil. Merci !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    31

    Par défaut ELISABETH (russe, blonde décolorée - Villa Tinto n° 13?) Nuit

    J'ai été hier à Anvers, vers minuit, mon choix s'arrête sur une blonde décolorée, assise en vitrine de la Villa Tinto juste en face de la vitrine avec l'annonce "shemale Russe" (pour situer) qui prenait un air distant et mystérieux, j'ai hésité assez longtemps car elle restait assise et je craignait qu'elle ait quelque chose à cacher (en tous cas je ne voyais pas suffisamment son corps). Sympa, elle est plutôt petite mais avec une superbe poitrine, dans la chambre je découvre tout un attirail SM, mais elle n'est pas exclusivement SM. Elle dit s'appeler Elisabeth, 31 ans, Russe d'un pays balte. Le contact est plutôt bien passé, bon social time, la séance fut fort agréable, pipe avec massage de la prostate, fille douce, ouverte et sympa qui n'a pas regardé sa montre. Je crois que j'y retournerai!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité