Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Comment trouver les bonnes adresses

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    2

    Une femme asiatique, quel pays choisir ?

    Alors ma question va sans doute en choquer plus d'un tant pis..
    Je suis célibataire, 40 ans.. ayant pas mal voyagé.. j'aime les femmes mais je voudrais me fixer. avoir une vie de couple..
    Dans mon idéal de vie je voudrais m'engager sur le long terme avec une femme d'origine asiatique.

    Dans une approche très cartésienne et pas romantique du tout j'aimerais savoir quel est le pays d'asie qui permet de faire
    venir le plus facilement sa future femme/femme en France.

    J'habite aux antillles et je n'ai pas l'envie et le budget pour faire 10 allers retours en chine par exemple...

    J'espère avoir vos réponses éclairées, merci de ne pas me juger

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    5 209

    Par défaut

    Citation Posté par Cudno Voir le message
    Je voulais savoir si il y en a des bonnes adresses pour sex à athènes svp?
    https://youppie.net/showthread.php?1514-Gr%E8c

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 299

    Comment trouver les bonnes adresses

    Des hommes d’affaires aux militaires en passant par les chefs de chantiers ou les marins, tous ceux qui voyagent pour leur travail se refilent ces bonnes adresses qui ne se transmettent que de bouche à oreille: Help à Rio, Palace à Frankfurt, Beer Garden à Bangkok, Remington Palace à Santo Domingo, Thiffany à Sydney, K5 à Prague, Orchard Towers à Singapore, Riviera à Barcelone… En effet, ces adresses presque secrètes ne sont répertoriées dans aucun guide.

    Internet et les forums de discussion ont modifié considérablement l’accès à l’information en général et donc également dans ce domaine. Globalement, il y a deux types de forums spécialisés sur l’information de l’amour tarifé, les forums régionaux ou nationaux dans la langue du pays et les forums internationaux en anglais.

    A côté de youppie.net qui devient une référence incontournable, vous pouvez trouver des infos utiles sur :

    Suisse : www.sexy-tipp.ch
    Allemagne : www.rheinforum.com, www.roemerforum.com
    Danemark : www.venuslogen.dk
    Pays Bas : www.hooker.nl, www.ijsberenforum.nl
    Belgique : www.dialogueslib.com
    France : www.escortfr.net
    Brésil/Portugal : www.gpguia.net
    Espagne : www.putalocura.com , http://www.forosx.com
    Russie : www.sextalk.ru
    USA: www.USAsexguide.info
    Canada: www.merc.ca
    Singapour, Malaisie et autre pays asiatique: http://www.sammyboyforum.com/



    Internationaux: www.internationalsexguide.info, www.worldsexguide.com, www.dexterhorn.com.

    Le secret d'un voyage réussi réside dans la préparation. Prenez un maximum d'informations avant de partir. Une fois sur place, il n'est pas toujours facile de demander son chemin pour le bordel le plus proche, et pas seulement pour des raisons linguistiques. En général, en demandant au hasard, vous irez tout droit vers l'arnaque à touristes. Ne partez jamais qu'avec une seule adresse, prévoyez des solutions de rechange. En effet, les établissements ouvrent et ferment assez rapidement. Le plus important est de trouver la première adresse, c'est la clef pour entrer dans ce monde secret. A chaque adresse n'hésitez pas à prendre un maximum de renseignements sur les autres adresses auprès des filles, des autres clients, du personnel ou des chauffeurs de taxi qui attendent à l'entrée. Vous verez, c'est passionnant, une véritable chasse au trésors...

    youppie.net se donne comme objectif de devenir le premier forum de discussion francophone sur l’amour tarifé dans le monde entier. L’expérience des autres forums montre que la quantité d’information disponible est impressionnante, mais qu’il n’est pas toujours facile de retrouver les informations recherchées au milieu de milliers de récits divers et variés.
    Sur youppie, vous trouverez des sections ou des discussions pour chaque pays, classés par continent, régions, etc. Les pays les plus visités sont découpés en départements, provinces, états, etc.
    Vous y trouverez souvent des fiches récapitulatives avec l’ensemble des offres disponibles classées par types et précisant les coordonnées, les horaires d’ouvertures, les tarifs et une description succincte. Ces fiches seront donc tenues à jour grâce aux remarques des autres membres. N’hésitez pas à me contacter pour me faire rectifier les informations des fiches.

    Avec plus de 50 pays visités sur les 5 continents depuis près de 40 ans (ce qui est également à peu près mon âge), je peux légitimement revendiquer une certaine expertise dans le voyage. Cependant, je n’ai partagé que beaucoup plus tardivement notre passe-temps commun, et mon expérience de sexplorateur ne se limite qu’à ces dernières années. Je ne prétend donc nullement connaître tous les lieux que j’indique, ce serait pratiquement impossible pour un seul homme. Je me base donc surtout sur mon expérience de membre actif des forums internationaux.

    Dans la plupart des pays, la prostitution est illégale, ce commerce est donc souvent souterrain et les informations sont difficiles à obtenir. Le paysage évolue énormément dans le temps. De plus, les mêmes endroits et les mêmes filles peuvent aussi être vécues différemment. Ce qui importe, c’est de partir avec suffisamment d’informations pour entrer dans le circuit et vivre ses propres aventures. Et surtout, n’oubliez pas de revenir avec vos expériences pour enrichir le forum et le tenir à jour!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité