Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : EMY (la petite trentaine, petit gabarit)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    355

    Par défaut

    J'ai revu Emi et je suis sûre que ce n'est pas la même que Radagast. Je n'étais plus sûre pour le tatouage car c'est pas le genre de détail auquel je fais vraiment attention mais elle n'en a pas dans le dos (nul part d'ailleurs).

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    86

    Par défaut Emi

    Le point le plus flagrant concerne sa poitrine qui est magnifique (mais refaite)
    C'est vrai que ce détail m'a interloqué : la poitrine de Emi est plutôt opulante.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Par défaut Belleville : EMY (la petite trentaine, petit gabarit)

    Après notre réunion mensuelle au "Royal", après avoir accompli mes devoirs de chauffeur en tout bien tout honneur, j’ai rejoint comme le veut la tradition les consommateurs de mandarines, nous étions sept, cela ne passe pas inaperçu sur le TPC.
    Deux sont parti directement chez AYINGA, trois vers leurs foyers sans consommer et, de fait, Punter1994 et moi nous sommes retrouvés seul face à l’embarras du choix, pour ma part j’avoue que ma mission de chauffeur m’avait laissé quelques tensions…
    Ainsi donc, nous avons repérer tous les deux cette craquante jeune femme, celle-ci étant placé sur le TPC non loin du métro Belleville, nous avions qu’une crainte c’est qu’elle reçoive dans l’immeuble maudit de couronne.
    Mon compère comme à son habitude y est allé directement et c’est trouvé face à une proposition à 60 banh bao. N’étant pas à 20 banh bao près j’y suis retourné dans la minute, elle m’a avoué recevoir à Couronne mais pour moi elle voulait bien me recevoir chez elle boulevard de la Villette, côté impair non loin de la place du Colonel Fabien.
    Comment la reconnaitre : 1.55m à 1.60 tout au plus, doudoune marron, et bonnet de laine noir informe, sinon son 06 termine par 23 42.
    Oui elle est mignonne, oui elle a des petits seins avec des tétons de diamètre hors norme et oui elle apporte une vraie fraicheur.
    Pour le reste c’est un vrai clown, très expressive et pas endurante, elle passe alternativement du rire du aux chatouilles aux grimaces, je lui ai arraché l’autorisation d’un cunnilingus mais cela n’a duré que deux minutes tellement elle est chatouilleuse, et après dix minutes et trois positions elle a décrété être un peu fatigué et vouloir en finir avec sa main.
    Malheureusement, sur cette pratique, elle s’est révélée quelque peu novice aussi.
    Je ne regrette pas mes 60 banh bao, ne serait-ce que pour la bonne humeur communicative mais force est de constater qu’elle a besoin d’une formation pour être au niveau de ses consœurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité