Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nicole de Russian Girls For Me (russe-blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    121

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    121

    Nicole de Russian Girls For Me (russe-blonde)

    Je l'avais repérée alors qu'elle avait fait une furtive apparition chez Amr, pas eu le temps de la rencontrer, j'ai craqué hier.

    Tout d'abord, les effets de style du photographe sont une catastrophe.
    Si j'ai bien reconnu son visage, je dois dire que sa silouhette m'a laissé pantois quelques secondes, elle est superbement bien foutue.
    j'ai mis en pièce jointe les photos me semblant les plus fidèles.

    Voilà les quelques lignes postées sur egtv et 6a:

    "Très jolie fille, Nicole est adorable, silouhette parfaite, accueil souriant par cette jeune femme toute mimi, un brin timide sans être farouche pour autant.

    Comme mentionné précédemment (revue de Djemdjem egtv) , elle demande juste à être mise en confiance.
    Elle est câline, une peau très douce, et je découvre une jolie poitrine facilement réactive

    Bien moins timide en terme de galipettes, elle connaît les attentes masculines et semble y chercher aussi son plaisir.

    Je l’avais bookée à la base pour 45 min, rebelotte, impossible de résister à une fille aussi câline, jolie et partante pour se réchauffer dans cette chambre certes un peu fraîche.

    Elle sent bon et connait le chemin de la salle de bain, son anglais est assez basique même si elle essaie de faire des efforts pour communiquer sans translator.

    Très belle rencontre, pas chrono, fille parfaite pour une rencontre gfe
    J’aurais tant préféré la rencontrer dans un appart, même si son hotel reste facile d’accès.
    "

    Je précise que je n'ai pas posté sur les guides à sa demande, mais elle a été ravie de ma proposition, visiblement loin d'être surbookée.

    Nicole est une petite perle fortement recommandable, elle se donne en mode gfe, pas impossible qu'elle se braque face à des bourrins.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité