Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Mans : CLARA ( française - brune )

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par Kokinakis Voir le message
    (Un truc que je trouve different d'autre fille, elle a un vagin plutot large et mon sex nagé dedans, je prefere quand c'est plus serré)peut être c'est par ce que t'en a une petite!lol
    Moi je l'ai rancotrer pendant mon passage sur le mans,tout était parfait.
    Pour info je ne pense pas en avoir une petite n'y une enorme, mais je rencontre souvant des filles et on peut dire qu'elle a un vagin qui peu recevoir des grosse ..... Lol

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par Yoyototo Voir le message
    Reçoit-elle en journée ou en soirée (ou les deux)?
    L'extraball est-il possible ?
    Vois avec elle

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    32

    Par défaut Le Mans : CLARA ( française - brune )

    Bonjour,
    Voici une fille de 23ans que j'ai rencontré cette semaine proche de la gare du mans. Je n'ai rien trouvé sur elle dans les differents poste alors je vais vous parler d'elle.
    C'est une jolie francaise de 23ans tres sympa, la photo est conforme a la personne. Elle recois chez elle dans un appart propre, juste deux chats avec elle mais il n'y pas de poils qui traine.
    Une fois arrivé chez elle on a discuté tout en se dehabillant. Elle a des pti sein environ 85b qui tiennent bien en main, plutot petite en taille mais sexy.
    On a commencé par des caresses puis cunni, 69 une jolie chatte et elle veut bien qu'on lui met des doigts.
    Puis plusieurs positions, je la trouve un peu mecanique dans les mouvement ainsi que la prise en bouche.
    Un truc que je trouve different d'autre fille, elle a un vagin plutot large et mon sex nagé dedans, je prefere quand c'est plus serré.
    Le coté negatif c'est qu'elle parle beaucoup meme pendant l'acte et gémi peu. On n'arrive pas a savoir si on lui fait du bien ou nn.
    Si vous la contacté ne la harcelé pas de message car elle n'aime pas les mec lourd, ne demandez pas d'autre photo elle ne repondra plus, Elle selectionne un peu les clients car elle est deja tombé sur des hommes bizar, ou si elle a un doute elle ne vous repondra plus.
    Respectez la et elle vous respectera.
    Coté tarif je trouve que ca va, 80e/20min 100e/30min 150e/45min 200e/60min non negociable.
    Moi je l'ai rencontré 20min pour faire connaissance et je suis resté 30min létemps de discuter etc. Je pense la revoir une prochaine fois.
    Tout les rapports sont protegés

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité