Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANKA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Par défaut BIANCA (roumaine? blonde)

    Jolie visage,170cm cup B
    prestation classique kiss cuni fell diverses positions
    pas de feeling particulier même si j'ai rien à lui reprocher
    récidive pas possible et pour elle aussi car le lendemain elle a ignoré mon sourire "bonjour on s'est déjà rencontré"
    belle fille mais moins belle que ce qu'elle pense d'elle
    traduction elle se la pête un peu

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    2

    Biancarnaqueuse

    Complément de description :
    Visage
    : Beau. Forte ressemblance avec Hailey Baldwin (quasiment sosie avec la photo en piece jointe)
    Taille : 1m70-71 + 17.5cm de chaussures (transparentes avec strass)
    Poitrine : B
    Fellation : Rien de special honnetement. Aucun entrain mais pipe pas totalement nulle non plus.

    Quelle pute!! Mais pas dans le sens "quelle fille de joie attentive" non, c'est plutot : quelle grosse arnaqueuse !
    Le social time se passe bien, excepté son insistance pour savoir combien de temps je veux rester, ce qui n'est pas bon signe du tout évidemment.. mais par le passé ca ne m'a pas empéché d'avoir des sessions réussies derrière, et meme les meilleures sessions de ma vie en fait, je décide de poursuivre tout en sachant cela.
    A peine rentré dans la chambre, j'ai le droit au classique coup du sac, qu'elle a oublié et qu'elle doit aller chercher. Eh ouais, faut aussi faire attention a ce que Madame prenne son sac avec elle sinon elle peut profiter de la situation -pas toutes heureusement. Elle fera vite, 30 secondes , mais ca suffit a alimenter les suspicisions négatives, en tout cas chez moi.
    Le coup de grace fut lorsqu'elle veut s'attacher les cheveux et que je lui demande de ne pas le faire : elle s'est foutu littéralement de ma gueule en haussant la voix et avec un air tellement condescedant que je ne l'ai pas reconnue et me dit littéralement les choses suivantes : Qu'il en est hors de question, qu'elle pourrait se mettre du gel dans les cheveux (-euh jvois mal comment ? a moins d'avoir les cheveux dans la chatte exprès...-), qu'elle est pas comme "NOUS" les mecs, et qu'il suffit pas de 5 minutes apres le shampoing que ca redevienne normal". On est a la 2ème minute... Ce n'est pas tellement les mots et leur sens mais c'est surtout ici la manière et le ton qu'elle a employé pour me parler et ca, ca traduisait qu'elle me prenait vraiment pour de la merde. J'insiste : son ton était gratuitement méchant.

    Eh bien je ne sais pas ce qu'il en est de vous, mais quand je me fais ouvertement prendre pour un con de la sorte, je bande pas derrière, jai juste envie de me casser. Apres une pipe de 5 minutes qui m'amenera a une semi-gaule, je débanderai totalement en elle 1 minute plus tard. A noter: sa main pour controler la pénétration, et son visage rentré vers son cou le plus possible, si elle avait pu rentrer sa tete dans son cou elle l'aurait fait. Et la, constatant ma débandade, elle me lache : "I'm not your girlfriend you know"..wow putain.. consternant. Mais le plus consternant, et qu'elle insistera a plusieurs reprises pour savoir qu'est ce qu'elle aurait pu faire pour que ca soit mieux. Genre qu'elle en avait qqchose a foutre de moi, tu parles.. Je me suis barré de la chambre sans l'attendre, puis règlement en coupure de 5 euros exprès juste pour lui montrer la valeur que j'accorde a son service. Je ferai part au club de ma mauvaise experience, 0 fuck given, la Thekefrau me répondra juste en me faisant la moue accompagné d'un couinement d'air sortant du coin des lèvres, style "Bah c'est con pour toi mon pote...". =>
    Je vous souhaite meilleure chance que moi si vous allez la voir. Bye

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut BIANKA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : début vingtaine
    Visage : très jolie, un peu trop maquillé
    Cheveux : longs et blonds
    Taille : assez grande, environ 175cm
    Poitrine : belle
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : discrets
    Fellation :
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :

    Très jolie blonde roumaine avec un beau corps fin. Elle est récente au Sharks mais je crois qu'elle fut à une école du genre Oase ou Palace. Je le sentais pas trop à son approche sharkeuse mais je me suis laissé tenté par son physique avantageux. A essayé de me vendre un CIM mais je ne dépense pas 50 € pour cette gâterie. Assez moyen en chambre, elle avait mis trop de gel. A la fin, elle me réclame un tip qu'elle n'avait aucune chance d'avoir. Pas de récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité