Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NICOLE (latine, cheveux noir, 1m75 - Allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    9

    Par défaut Vu revu et revu vu

    Je l'ai vu un nombre incalculable de fois. C'est un bon plan elle reste très féminine même si c'était un homme (chose dont je ne suis pas du tout sur)

    Les premières fois où j'ai été la voir le feeling et tellement bien passé que j avais droit à une "remise"
    voulait même me faire des FK mais je n'ai pas osé.
    Fellation bien applique mais un peu rapide... même si elle vous regarde dans les yeux . Partie de jambe en l'air sympa , dur de se retenir aux vues de ces courbes.
    impossible de passer par derrière par contre elle me la toujours refuser.

    Maintenant je n'y vais plus régulièrement car j'ai été voir quelques "collegues" à elle donc je n'ai plus droit à la petite remise sniff. ..

    Par contre je n'ai plus son numéro et c'est bien dommage car je l'aurais bien vu chez elle !

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    34

    Par défaut

    Quelqu'un l'a vu recemment?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Par défaut NICOLE (latine, cheveux noir, 1m75 - Allée de la Reine Marguerite)

    Pas de panique, cela fait plusieurs semaines que l’on en parle, de fait, j’y suis passé aujourd’hui.

    Vous la trouverez en RM14 dans un Renault espace rouge : http://www.trans-girls.com/index.php...ownload&id=927 de 10h à 17h en semaine.
    Moins canon que sa cousine :
    https://youppie.net/showthread.php?9...-Marguerite%29 Le BMC vert en RM13

    Donc il s’agit d’une grande latine environ 1.75 m – 1.80 m avec un visage moins agréable que celui de sa cousine mais un sourire des plus craquant, des poumons honorable bien qu’un peu dur et surtout des fesses remarquable (sans doute les plus belles de ces bois).

    Pour 40 noisettes j’ai eu droit en guise de préliminaire à une cravate de notaire, un léchage en règle du service trois pièces et à une fellation couverte appliqué avec soins.
    Puis nous avons enchainé par un revers cow-girl, un front cow-girl, un missionnaire, une levrette pour finir de nouveau en cow-girl, le tout de façon plutôt PSE avec enthousiasme sans être chrono, c’est un excellent plan à tester absolument, qui ramène l’autre NICOLE du camp des latina’s au rang des étoiles de mers.
    Décidemment les cousines méritent réellement une visite, au moins, toutes les deux aussi sympa, douée et charmante.

    Pour finir, je voulais solder le débat sur leurs genres, à la question de savoir si elle était opéré, elle m’a répondu, choqué, qu’elle, ANNA et la blonde qui se stationne devant elle dans un Espace Gris sont belle et bien de sexe féminin, ses propos n’engage qu’elle mais en tout état de cause, si opération il y a eu c’est vraiment super bien fait…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité