Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLAUDIA (blonde - route de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Par défaut

    J'en avais parlé ici : https://youppie.net/showthread.php?2...40#post1542840
    En revanche je n'avais pas fais d'EV car la rencontre date un peu.
    Je tenais juste à préciser qu'elle ne reçoit pas dans un Toyota mais dans un Hyndai Satellite gris.

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    54

    Par défaut hello

    Citation Posté par doug49 Voir le message
    Bonsoir a tous

    Je sors de chez Claudia un grande blonde cheuveux onduler et lunette noir ...style secretaire. Elle est en RM tout les jours dans un petit camion gris toyota sur la gauche avant le virage quand on descend l avenue.
    40 rose . Tres acceuillente l interieur est cosy . Lumiere tamisé. Petit coussin.
    on peut discuter caresser ....pas chrono ca change.
    Presta agreable . De belle fesse , seins siliconé et bouge tres bien .
    Apres l avoir chevauchée qu elle minute , elle me propose son petit cul , j ai pas hésiter. Puis je lui ai demander de finir a la main sans preso avec de l huile massage popole reussi.

    Je repasserais la voir.

    Doug
    salut l ami! c un travesti ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    29

    CLAUDIA (blonde - route de la Reine Marguerite)

    Bonsoir a tous

    Je sors de chez Claudia un grande blonde cheuveux onduler et lunette noir ...style secretaire. Elle est en RM tout les jours dans un petit camion gris toyota sur la gauche avant le virage quand on descend l avenue.
    40 rose . Tres acceuillente l interieur est cosy . Lumiere tamisé. Petit coussin.
    on peut discuter caresser ....pas chrono ca change.
    Presta agreable . De belle fesse , seins siliconé et bouge tres bien .
    Apres l avoir chevauchée qu elle minute , elle me propose son petit cul , j ai pas hésiter. Puis je lui ai demander de finir a la main sans preso avec de l huile massage popole reussi.

    Je repasserais la voir.

    Doug

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité