Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KATIA (3 rue du Ponceau)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    422

    Par défaut

    C'est celle qui est en bottes noires, bas noirs, mini jupe noire, à droite de la porte ?
    J'avais déja posé la question le 17 octobre 2015 dans la rubrique ""jeu des questions et réponses pour les rues St Denis et perpendiculaires"".
    Je l'avais trouvé hautaine et bcbg (l'un peut aller sans l'autre) mais look très attirant quand je l'avais croisé.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut

    Citation Posté par ANA1X Voir le message
    C'est laquelle , celle avec les cheveux courts ou celle avec les cheveux aux épaules ?
    Celle qui a les cheveux le plus court

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    81

    Par défaut KATIA (3 rue du Ponceau)

    Katia.
    Optons pour cet orthographe.
    Devant la pauvreté du secteur à 16:30 par ce "grand froid" j'avise une fille style bourgeoise salope au 3 rue du Ponceau.
    Ayant envie de me fourrer au chaud, pour le tarif habituel, je la sollicite et suis très vite cette dernière. Arrivé, dans un studio très confortable elle se dévoile à moi ne gardant que hautes bottes et ses bas. La silhouette est sympa, la musculature par contre est peu présente, on a pas toujours vingt ans. S'enchaînent alors une pipe agréable avec massage des couilles, puis position au choix du participant avec participation active de la fille qui joue le jeu et ne fait pas que subir en souhaitant que ça vienne le plus rapidement possible.
    En fait une découverte agréable, sans prise de tête, qui mérite son petit post sur ce site.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité