Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : MARJORIE (masseuse quadra - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    11

    Pareil

    Citation Posté par FlyingBordelais Voir le message
    Massage pas aussi bien qu'attendu.... physique pas désagréable mais état d'esprit tout autre....

    Explique qu'elle "doit" faire cette activité par défaut pour l'argent.... et ne la mets jamais en veilleuse =

    sensation désagréable de passer pour un pigeon + blabla incessant enlevant toute sensualité à ce moment....

    60€ pour 30 minutes... ça ne les vaut pas
    C'est très aimable à toi, FlyingBordelais, de poster à peu près exactement l'EV que j'allais envoyer

    J'envoie tout de même.

    Suite aux recommandations de l'excellent micc33, j'ai essayé Marjorie, grosse déception pour ma part.

    Elle fait cela pour l'argent et n'aime visiblement pas le côté sensuel. J'ai eu droit à la FM la plus industrielle de ma (déjà longue) carrière.

    Une vraie pipelette, impossible de se laisser aller.

    Bref je ne partage pour une fois pas du tout l'avis de micc33... C'est une ancienne masseuse sportive qui ajoute la dimension "sexe" si on peut dire parce qu'il faut bien gagner sa vie. Elle n'aime pas ce qu'elle fait et ça se voit.

    En plus 60 € la demi-heure de frustration, en effet non merci. Sophie (Algues) prend 50 les 40 minutes de douceur, Joëlle (qu'on ne présente plus) 80 l'heure et quelle heure...

    Enfin ce sont les aléas de l'exploration du massé en demande. Pratiquement le tarif de la regrettée Adji, pour une prestation sans comparaison...

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    13

    bof bof

    Massage pas aussi bien qu'attendu.... physique pas désagréable mais état d'esprit tout autre....

    Explique qu'elle "doit" faire cette activité par défaut pour l'argent.... et ne la mets jamais en veilleuse =

    sensation désagréable de passer pour un pigeon + blabla incessant enlevant toute sensualité à ce moment....


    60€ pour 30 minutes... ça ne les vaut pas

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    116

    Bordeaux : MARJORIE (masseuse quadra - brune)

    Testé il y a quelques jours


    https://www.wannonce.com/annonce/massage-22650678.htm


    Masseuse quadra, brune aux yeux verts, cheveux courts, recevant sur Bordeaux centre, près de la gare, à l'Ibis Budget. Elle fait cette activité en parallèle à son activité professionnelle


    Elle m'a proposé un massage naturiste de 30 minutes pour 60€



    Les + :

    Marjorie est très bien pour son age. Sportive, elle a un physique agréable avec des jolies fesses rebondies et des seins petits mais fermes, ventre plat, etc... une bonne pub pour le fitness. 1.60m pour 45-48Kg à vue de nez

    Très bon massage, vrai body body avec une montée en puissance de la sensualité, on sent l'expérience qui parle. On peut la toucher mais pas trop on plus


    Les -

    Confort minimaliste: massage sur le lit de l'Ibis Budget... et douche dans une salle de bain de 2m2 / C'est clean mais petit

    Personne un peu curieuse et bavarde, pas super funky, peut être le stress de la rencontre. Pas du tout GFE, mais très pro. Ne comptez pas sur elle pour un petit bisous dans le cou ou la langue baladeuse.....


    En bref, très bon massage, sensuel, FM comprise, efficace et bon rapport qualité prix mais sans grand charme, chrono. Peut être que le fait qu'elle soit plus âgée que moi d'une bonne décennie ait crée une distance.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité