Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gujan Mestras : ANNA (masseuse quadra - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    65

    Par défaut Anna masseuse Gujan

    merci pascalou pour ton retour .
    cela évite la perte de temps et d'argent , d'où l’intérêt de ce forum

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    39

    Par défaut

    Rencontré pas plus tard qu'avant hier, habitant arcachon ca me paraissait tentant, erreur.
    J'ai l'impression qu'elle fait ses prix comme elle veut, elle m'a demandé 100 euros, massage naturiste, sensuelle et erotique....mouais erotique rien du tout jen'ai pas eu de finition.....c'est peut être de ma faute je n'avais pas precisé auparavant au telephone, mais un autre membre du forum m'avait dit qu'elle lui annoncé 150 € avec finition buccale, là elle te dis 180 € maintenant.
    Les + : tres propre, douche avant/apres, la femme est jolie, beau corps, joli cul

    Les - : pas ou peu de conversations, donc pas de social time, le massage dure 50 min pas une seconde de plus, elle n'appuie pas assez c'est simplement des papouilles, elle est nue mais c'est tout, une fois surle dos jen'avais qu'une envie c'etait qu'elle me gobe ou alors faire plus car elle merite mais bon rien de tout ca.
    En résumé le massage est quelconque, donc vaut mieux pour les bordelais de rester sur vos plans qui sont meilleurs je pense, inutile de descendre sur le bassin pour ça......

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    65

    Gujan Mestras : ANNA (masseuse quadra - brune)

    quelqu'un a t'il rencontré ?

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-23217207.htm

    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité