Nationalité / langues parlées : Allemande -Tchèque/ Parle Anglais Allemand
Age : 24
Visage : Typé bien Allemand, traits fins
Cheveux : Brune long frisés
Taille : 1m78 avec chaussures
Poitrine : très bien et naturelles
Silhouette / corps : Un peu de ventre, la peau toute blanche
Tatouages - Piercings : tatouage tout au long de la colonne vertebrale
Fellation : FO excellent mais pas assez long a mon goût
Cunni : Ne m'a pas donné l'envie
Embrasse (oui-non) : Oui si vous allongez la thune
Autres caractéristiques : Pro de chez pro, la fille la plus pro que j'ai vu

J'ai fait une session de "social time" d'une 10 aine de minutes avec cette fille que j'ai détesté (le social time). Elle est inintéressante, a peine sympathique, et je la soupçonne d'être raciste. A noter que c'est elle qui est venu s'assoire à coté de moi. Je lui demande si elle cotoie beaucoup de Turque au FI et au Paradise (elle travail là bas aussi) elle me dis que oui puis me sort un terme que je ne connais pas. Je lui demande ce que c'est, elle me dis que c'est un terme pour désigner les arabes et me dis que c'est péjoratif. (merci mamezelle) Et pendant tout le social time alors que je lui avait donné mon prénom elle s'obstinnait à m'appeler "Turkish man" "Turkish man".

Au lit elle est pas trop mal, un semblant de GFE, Fo de très bonne tenue même si un peu courte à mon gout. Plusieurs positions très profondes et glissantes (c'est rare avec moi souvent elles ne sont pas assez accueillantes à ce niveau là).

Une fois fini elle me dis : "Tu es trop rapide" (merci encore mamzelle)
je souris et lui dis : "comme tout les turcs c'est ça?",
elle me souris et me dis : "exactement".
Elle ne m'a pas embrassé pendant la session,
je lui dis : "Donc tu n'embrasses pas",
elle réflechi et me dis : "Pas pour 50 euros",
Moi : " Ah c'est en extra ?"
Elle : "Non mais seulement si tu avais pris une heure"
Elle laisse un blanc et continue : "Surement la prochaine fois"
Moi : "Tu es trop pro pour moi"
Elle : "C'est pas vrai"
Moi : "Si pour moi tu es trop pro"
Elle : "Mais c'est mon travail..."
Moi : "Bien sûr, mais c'est la première fois qu'on me dis oui mais d'habitude c'est oui ou non"

Ma connotation "pro" a visiblement touché sa cible et elle essaie maladroitement de me convaincre du contraire pendant 2 bonnes minutes, je suis peut être un lapin a ses yeux mais on dirais qu'elle ne veux pas perdre le client que je suis.

Avant de partir je lui dis : Natalia tu es trop pro pour moi mais sache que tu as fait du bon travail et pour cela je t'en remercie. (pas sûr que ce compliment ai plu, et d'ailleur c'était l'effet voulu, j'éspère que le message était passé).