Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : St Cyr L'école (78) : FARAH (beurette, la vingtaine - fausses photos)

  1. #


    Par défaut

    Très bonne analyse.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    603

    Par défaut

    Citation Posté par TontonLaDecoupe Voir le message
    elles n'ont pas conscience qu'un client peut en cacher beaucoup d'autres.
    Merci pour ce retour pour tous les avides de jeunes beurettes.
    Malheureusement pour nous, sur un point je ne te rejoins pas ; elles en ont parfaitement conscience et calibre leur clientèle ; comme beaucoup sont conscientes qu'elles sont notées sur des sites.

    Mais elles savent aussi que parmi la population de punters, beaucoup ne lisent pas les EV sur sites, beaucoup n'ont rien à faire des fausses photos, beaucoup sont naïfs, beaucoup ont des choses plus importantes à protéger que rentrer en différend avec elles.
    Elles savent aussi que lorsque leur profil est grillé, il est très facile de se racheter une identitée sur n'importe quel site d'annonce avec d'ailleurs la complicité des mêmes sites puisque la plupart d'eux n'utilisent pas le banissement IP, mais de profils et savent quand par exemple une arnaqueuse déclarée s'est ré-inscrite.

    De même que Wannonce dont provient cette annonce, sait parfaitement décompter avec sa web analytics les profils qui s'adonnent à des activités tarifiées payantes.

    C'est le e-commerce du sexe ; il faut qu'on s'y adapte : Nos EV aident chacun des youpinautes à ne pas se faire avoir; mais pas à réduire le volume de clients que s'est fixé la fille; c'est particulièrement vrai avec les jeunes beurettes : Les vrais occasionnelles beurettes (que l'on ne rencontrent pas via ce type d'annonce), n'ont pas ce comportement; (ce comportement est églement absent quand on drague les vénales).
    C'est donc bien un comportement de vente délibéré et leurs analyses du profil punter qui iront les voir est bien plus avancée stratégiquement que nos EV.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    St Cyr L'école (78) : FARAH (beurette, la vingtaine - fausses photos)

    Voici l'annonce ici (fausses photos.

    Elle annonce 100 roses les 30min et 200 roses de l'heure. Après un bon resto, je lui demande fell nat à 80 elle dit ok. Elle reçoit à l'hôtel première classe à St cyr l'école.

    Bizarrement sa fell n'est pas mauvaise, elle pourrait vraiment faire du bon boulot mais le problème c'est qu'elle vous presse au bout de 5min.
    Ayant passé l'âge des bla bla bla, j'ai remballé popol aussi sec et j'ai cherché un autre plan.

    Je savais que les jeunes beurettes c'est souvent des très mauvais plans, elles manquent de sérieux, elles n'ont pas conscience qu'un client peut en cacher beaucoup d'autres.

    Donc mes chers amis si vous reconnaissez cette annonce, un conseil passez votre chemin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité